bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ca me fait rien les turbulances. De toute façon, une fois qu'on est en vol, en tant que passager on ne peut rien faire pour changer les choses, alors ce n'est pas la peine de paniquer (c'est ce que je me dis dans ce genre de situation et ca suffit pour m'éviter une panique ou une peur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le concept "d'enfance difficile" est très variable. Je connaissait un Psy qui disait que tout le monde était plus ou moins traumatisé pour une raison ou une autre par son enfance. L'enfance n'est pas une période "agréable" contrairement à ce qu'on croit. si sis si... dsl mais moi c'était parfait jusqu'à l'age de mes 16 ans !!! apres j'ai appris à comprendre que les autres étaient des prédateurs sanguignolant.. et tres laids... alors je suis devenu serial killer ... et depuis ce jour je connais une joie profonde et inexplicaple à .... les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si sis si... dsl mais moi c'était parfait :8 jusqu'à l'age de mes 16 ans !!! apres j'ai appris à comprendre que les autres étaient des prédateurs sanguignolant.. et tres laids... alors je suis devenu serial killer ... et depuis ce jour je connais une joie profonde et inexplicaple à .... les gens ha.... tu AS 16 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 T'sais, j'pense que le pire sentiment que tu ressens à ce moment c'est l'impuissance et je n'aime pas perdre autant de controle sur ma vie. j'ai pas encore trouvé de remède à mon angoisse mais ca ne m'empeche pas de voyager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le vol s'était Réunion/paris? En tout cas moi aussi j'ai déja été dans les toilette au moment ou on entend "veuillez regagner votre siège", ben je suis rester au toillette jusqu'a ce que j'ai fini ce que j'avais à faire Le pire moment de ta vie c'est quand tu passe 10 heures d'avion entre, un mec qui bois du rouge et qui dégueule et qui te renverse du café sur tes habits propres ,et un bébé braillard qui t'empèche de regarder tranquillement le film. Une fois ma grand mère a été coincé comme ca par un type qui avait pris trop de somnifère et ne s'étais pas levé à l'arrivée! Elle ne pouvait donc pas du haut de ses 80 ans pousser le type de 90kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ha.... tu AS 16 ans? oui ... si tu veux (1 psy pourrait dire que je suis resté sur cette age ... cette période, etc) ... bref je m'en suis fais 1 hier c'était bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le vol s'était Réunion/paris? Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ah l'avion... je dois prendre au moins 1 fois par an l'avion pour un voyage de plus de 10h et je flippe toujours autantla dernière fois était horrible. y'avait pas mal de turbulences à cause du mauvais temps, j'osais plus bouger de mon fauteuil ! mais bon j'avais une petite envie pressante et je pouvais plus attendre donc j'suis allée aux toilettes et pile quand je rentre y'a une mega turbulence, mon coeur s'est arrêté 3 sec, j'ai cru qu'on allait se crasher et que j'allais crever dans les chiottes de l'avion et j'ai trouvé ca pitoyable comme mort que demander de + pour ça que le 7eme ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bref je m'en suis fais 1 hier c'était bon ! chinese.gif les psy ca ne se mange PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Une fois ma grand mère a été coincé comme ca par un type qui avait pris trop de somnifère et ne s'étais pas levé à l'arrivée! Elle ne pouvait donc pas du haut de ses 80 ans pousser le type de 90kg. désolé, mais c'est trop drôle pourquoi vous avez peur en avion essayer les avions de frêt russes ou ukrainiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 les psy ca ne se mange PAS ! Il parlait de , pas de nourriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 essayer les avions de frêt russes ou ukrainiens essaye aussi Air Madagascar......un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ha.... tu AS 16 ans? ça doit être à peu près ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 essaye aussi Air Madagascar......un must celui là c'est l'horreur par contre air mauritius c'est pas mal en classe Affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il parlait de bocul.gif , pas de nourriture clindoeil.gif c'est horrible! En tout cas on peut avoir des consultations de psy gratuitement dans tes les hospitaux, que se soit pour enfant ou adulte. D'ailleurs il faut bien se méfier des diplomes affichés par les psy en ville. Psychotérapeute n'est pas un vrai diplome, n'importe qui peut afficher ca a sa porte. Psychologue c'est un vrai diplome, psychiatre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Psychotérapeute n'est pas un vrai diplome, n'importe qui peut afficher ca a sa porte. "Ingénieur" aussi tout le monde peut dire qu'il l'est. "Ingénieur de telle école", ca par contre c'est LE vrai diplôme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 désolé, mais c'est trop drôle pourquoi vous avez peur en avion essayer les avions de frêt russes ou ukrainiens essaye un cesna avec 1 moteur en - (le seul) et qui fume de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 les psy ca ne se mange PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 -bigdragon>>>desoler je voulais froisser personne...c'etait histoire de"detendre"l'atmosphere et boulet du jour,ca m'etais destiner en fait -je ne rigolerais pas avec ca...quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 essaye un cesna avec 1 moteur en - (le seul) et qui fume de partout essayes pas de m'épater, tu ne connais pas mon métier j'ai sûrement plus d'heures de vols que toi sur tout types d'aeronefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça doit être à peu près ça Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je suis, sinon un peu plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 -bigdragon>>>desoler je voulais froisser personne...c'etait histoire de"detendre"l'atmosphere et boulet du jour,ca m'etais destiner en fait -je ne rigolerais pas avec ca...quand meme pas de PB, je me détends sur PCI, je ne cherche pas querelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 essayes pas de m'épater, tu ne connais pas mon métier j'ai sûrement plus d'heures de vols que toi sur tout types d'aeronefs poissoneux ... peut être ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 poissoneux ... peut être ?! ça ne te dérangerait pas de rester dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 comme toi ... c'est ça (mais qui a bien pu parler d'avion, de planeurs en tout genre, d'heures de vol, de CCCP et de métier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.