Aller au contenu

Le pire moment de votre vie...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Le concept "d'enfance difficile" est très variable. Je connaissait un Psy qui disait que tout le monde était plus ou moins traumatisé pour une raison ou une autre par son enfance. L'enfance n'est pas une période "agréable" contrairement à ce qu'on croit.

si sis si... dsl mais moi c'était parfait :yes:

jusqu'à l'age de mes 16 ans !!!

apres j'ai appris à comprendre que les autres étaient des prédateurs sanguignolant.. et tres laids... alors je suis devenu serial killer ... et depuis ce jour je connais une joie profonde et inexplicaple à ....smiley_1083.gif les gens smiley_904.gif

si sis si... dsl mais moi c'était parfait :8

jusqu'à l'age de mes 16 ans !!!

apres j'ai appris à comprendre que les autres étaient des prédateurs sanguignolant.. et tres laids... alors je suis devenu serial killer ... et depuis ce jour je connais une joie profonde et inexplicaple à ....smiley_1083.gif les gens smiley_904.gif

ha.... tu AS 16 ans? :yes:

Le vol s'était Réunion/paris?

En tout cas moi aussi j'ai déja été dans les toilette au moment ou on entend "veuillez regagner votre siège", ben je suis rester au toillette jusqu'a ce que j'ai fini ce que j'avais à faire :yes:

Le pire moment de ta vie c'est quand tu passe 10 heures d'avion entre, un mec qui bois du rouge et qui dégueule et qui te renverse du café sur tes habits propres ,et un bébé braillard qui t'empèche de regarder tranquillement le film.

Une fois ma grand mère a été coincé comme ca par un type qui avait pris trop de somnifère et ne s'étais pas levé à l'arrivée! Elle ne pouvait donc pas du haut de ses 80 ans pousser le type de 90kg.

ah l'avion... je dois prendre au moins 1 fois par an l'avion pour un voyage de plus de 10h et je flippe toujours autant

la dernière fois était horrible. y'avait pas mal de turbulences à cause du mauvais temps, j'osais plus bouger de mon fauteuil ! mais bon j'avais une petite envie pressante et je pouvais plus attendre

donc j'suis allée aux toilettes et pile quand je rentre y'a une mega turbulence, mon coeur s'est arrêté 3 sec, j'ai cru qu'on allait se crasher et que j'allais crever dans les chiottes de l'avion et j'ai trouvé ca pitoyable comme mort :chinois:

:reflechis:

que demander de + pour ça que le 7eme ciel :non:smiley_578.gif

Une fois ma grand mère a été coincé comme ca par un type qui avait pris trop de somnifère et ne s'étais pas levé à l'arrivée! Elle ne pouvait donc pas du haut de ses 80 ans pousser le type de 90kg.

:mdr: désolé, mais c'est trop drôle

:mdr: pourquoi vous avez peur en avion :reflechis::chinois::non:

essayer les avions de frêt russes ou ukrainiens :mdr::mdr::mdr:

Il parlait de bocul.gif , pas de nourriture clindoeil.gif

c'est horrible!

En tout cas on peut avoir des consultations de psy gratuitement dans tes les hospitaux, que se soit pour enfant ou adulte.

D'ailleurs il faut bien se méfier des diplomes affichés par les psy en ville.

Psychotérapeute n'est pas un vrai diplome, n'importe qui peut afficher ca a sa porte.

Psychologue c'est un vrai diplome, psychiatre aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...