Himura Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Bonjour. J'aimerais savoir pourquoi quand je dis à windows de mettre mon lecteur dvd en mode ultra DMA, il me le laisse en PIO...ca m'énerve surtout qu'il m'a déja fait le coup et qu'un beau jour ca a "remarché" comme par enchantement...au fait c'est seulement dans les propriétés avancées du canal IDE secondaire que ca le fait (le primaire c'est ok). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Quel O.S?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 A vue de nez, vu ou ce trouve les propriété Windows 2k ou xp avec power dvd, tu as moyen de forcer le DMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ça peut aussi se régler dans le BIOS, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Oui, mais logiquement, par le bios ca passe et par windows ca casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 il se poeut que ton lecteur de cdrom ne le supporte pas... moi mon graveur il ne vaut être qu'en pio 4 et rien d'autre alors qu'il devrait être en udm 33..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Moi dans le bios mon graveur, il est en Pio4 (mode auto) et sous windows en mode DMa.... Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.