Compte_supprime_46308 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Cette semaine, je suis maudit ! Apres la clé usb qui merdouille, le lecteur zip qui tombe en panne, voila que Dreamweaver ne souhaite plus transferer sur ftp. Je suis chez free, j'ai un espace ftp ouvert, mon site est deja publié, mais quand je veux faire la mise a jour, Dreamweaver affiche "Attente du serveur" pendant une minute, puis au choix : "L'hote distant est introuvable" ou "erreur interne". Ca fait trois fois que je réinstalle dreamweaver, pas de changement. Quand je me connecte sur le ftp avec ftpexpert aucun probleme pourtant Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mode passif pour dreamweaver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 et tu n'as rien changé (install, desinstall de prog, ...) avant que ca merdouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Hum j'ai eu le meme probleme il y a quelques temps... j'ai retaper mes mots de passes, tout revérifier.. .etc... Rien. En desespoir de cause je suis aller sur la page de wanadoo sur les pages perso et la j'ai vue: "il sera impossible d'uploader du 15/01 au 30/01 pour des raisons de maintenance" Bref le probleme venait d'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Si tu as réinstallé aussi un parefeu, il te bloque peut être l'accès, non ? (enfin s'il n'a pas été reconfiguré depuis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi je chercherais pas plus loin, il y a un problème sur le FTP, le FAI est en train de faire de la maintenance, attend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Au pire, tu peut faire tes mises à jour manuelement en attendant de trouver la solution T'as pas demander à un copain d'éssayer de chez lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.