Aller au contenu

(VDS)Gainward 6800GT Golden Sample

ChiisaiKisai

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vends une Gainward 6800GT Golden Sample jamais OC (elle macrhe déjà tres bien comme sa) dans sa boite d'origine(notice,driver,2xdvi/vga,et même sticker) Acheter le 20/09/04 sur rue du commerce 500€ et vendu 350€fdpin avec Doom3 (toujours sous garantie) Si sa vous intéresse n'hésiter pas.

Posté(e)

Un conseil, remet ton pris a jour dans le premier post, car beaucoup regarde le prix proposé, et le premier qu'on trouve peut s'embler élevé (pour le porte monnair, car à ce prix...) et il ne lise pas jusqu'au bout, alors qu'à 350€ fdpIN avec DOOM3, ça donne envie.... mais Noël remonte à loin et j'ai déjà tout dépensé :ouimaistusors:

Sinon, ça te fait un ptit UP :ouimaistusors:

Posté(e)

Logiquement cela sera un avoir que j aurai de 299euro pour ma 9800pro et 50euro pour mon mp3 , je vais negocier un remboursement car il ne vendent que les 5700Le en plus puissante mdr quoi .

Donc je te tiens au courant ce jour .

Posté(e)

échange + 50 euros contre une asus pro vivo flashé en X800XT Platinium edition (16/6) et je suis actuellemnt en 540/570...(peut aller bcp plus mais là ça suffit largement).

3DMark03 : 12800 (P4 2.8C, 2X512 corsair XL).

Posté(e)

des fois que ça puisse t intéresser je te propose un échange contre

Xbox noire/puce X.B.I.T/bios evolutionXM8/disque dur 160Go/modification du menu avec plusieurs utilitaires comme explorateur de fichier et lecteur divx/lecteur samsung capable de lire TOUS les formats dvd-r*w dvd+r*w CD-R*et cd-rw/2 manettes/télécommande/jeux officiels

la puce est garantie 1 an

la console est garantie 3 mois comme pour la plupart des distributeurs

www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-xb120

+UN KIT SON SOUNDSTAR 4.1

+une tv 56cm leyco

si ok mail moi directement

cbmo@hotmail.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...