Aller au contenu

qui a fait le 100 000 eme post ?


STEFOSTEF

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

quand tu édites le post tu dois pouvoir voir son numéro je crois... sauf que j'ai l'impression qu'il y'a une feinte, car le compteur augmente lorsque qu'un post est ajouté, mais pas lorsqu'un post est supprimé, ce qui arrive avec la suppresion des topics etc etc...

j'ai essayé de regarder sur la page fatidique, et ça m'a sorti un post n° 102 xxx alors que c'était juste avant le passage des 100 000 alors :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Mm, j'étais là au moment fatidique, je pense que je suis passé de peu à côté, sinon y'a Rabot et Cleaner69 qui étaient aussi sur le coup, mais bon, mystère. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

:fumer: Mon pronostic avec pourcentages :

Rabot : 50%

Cleaner69 : 30%

Moi (spa une blague, j'étais là mais en réactualisant juste après mon post, on était à 100.003) : 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
alors Rabot win!!

:fumer: spa moé...

Euh, mon avis vaut ce qu'il vaut, alors le déclare pas vainqueur trop vite, sinon ce topic n'a plus lieu d'être, donc... enfin tu vois ce que je veux dire... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit ca mais ce doit etre en fait facilement retrouvable d'apres les archives du site pour les admins,mais bon pour l'instant et c vrai que ces trois la etaient presents a ce moment la donc a tout les coups c un de ceux la!

et puis des trois rabot et le plus gros freeposteur :fumer: alors a tout les coups c lui!!

mais bon ca n'est qu'une supposition apres tout car je suis arrivé qq minutes apres ce moment fatidique pour les freeposteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...