Link14 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut j'ai du mal à configurer ma mule pour avoir un débit assez élevé j'ai émule 44d, l'adsl 512 avec un modem sagem fast 800 je crois pouvez-vous m'aider à amélioré les taux de réception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 source max 500 connection max 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai fait ton truc mais ca change pas grand chose quelqu'un a-t-il une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Non ya rien d'autre a faire a moins d'etre patient ou d'acheter ce que telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Un petit lien ps : c'est emule pas émule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pis la dernière version de la mule c'est la 0.45b, faudrait peut etre l'updater edit : voila un ptit lien -> http://www.emule-inside.net/emule/routeurs...doo_livebox.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas une question de version (je tourne encore avec une 0.44b ) mais bien de patience ici. Tu peut tres bien te faire 3Go en 24h (iso linux perso) ou bien 100Mo en un mois ( 3 sources ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas une question de version (je tourne encore avec une 0.44b ) mais bien de patience ici.Tu peut tres bien te faire 3Go en 24h (iso linux perso) ou bien 100Mo en un mois ( 3 sources ) oui, je ne me souviens pas qu'il y aie eu de grands changements mais bon, c'est psychologique et pis le plus important c'est les sources (expérience inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu n'es au bon endroit pour parler d'emule..... Du moins c'est mon avis regarde plutot ICI ou Là Là au moins , on ner cause pas que d'un mod..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 on peut parler d'emule, mais il ne faut pas parler de ce qu'on peut y trouver ... le logiciel en soit n'est pas illégal, c'est ce que l'on trouve avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Overnet 0.52 , si vous cherché du rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Overnet 0.52 , si vous cherché du rapide. On est pas pressé nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'avais overnet et ca ralentissait internet, ca avancait pas un pete et les fichiers était tout le temps corompu alors je suis retourner sur ma mule favorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 eMule Morphxt avec slot amis c'est l'idéal. J'arrive a me faire un album en 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 eMule Morphxt avec slot amis c'est l'idéal. J'arrive a me faire un album en 1h. Pour ma part j'ai le même mod d'emule mais depuis 1 semaine il ne télécharge plus qu'à 1ko/s (sauf quelques pointe à 4-5 ko/s ), au début je me suis dit que ce n'était que temporaire... mais ca commence à faire; j'ai depuis retouché à la plupart des paramètres essayer les diverses méthodes de nomberux tutos, essayer également d'aute mod d'emule et emule "classique" => toujours pareil un faible téléchargement, un upload de qui tourne bien (environ 10ko/s)... Bon l'avantage c'est que maintenant je ne suis plus en LowID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lulu1664=> J'ai aussi la MorphXt, et ça pompe super bien , Le mieux placé pour te conseiller sur ce mod est breizh29 Une petite perche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Suivant les fichier je me fait des pointes a 110-115Ko/s alrso les mod je voit pas l'interet Il suffit de savoir regler sa mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Suivant les fichier je me fait des pointes a 110-115Ko/s alrso les mod je voit pas l'interetIl suffit de savoir regler sa mule ouais mais t'a quoi comme débit ?512, 1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il a plus que ça je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi j'ai 2 mega et mon meilleur c 'est 175ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et dire que je viens de faire un sujet "centralisation P2P" et que personne s'en sert ça me tue ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.