alcibiade Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour, par berise, j'ai telechargé kazza avant hier... Rien de grave. Or, ce matin, je me connecte, mais ipossible de faire fonctionner MSN ou IE... Cette apres midi, je recupere Spyboot par un ami, et je me rend compte que j'ai DSO exploit. Je me rend sur Google pour voir ce qui a été dit sur ce spyware. Il a été dit un peu tout.. J'en suis meme paumé... J'ai Windows XP, et j'ai fait un Windows Update pour mettre a jour. %ais il etait surement trop tard,j'avais le monstre... :o((( Apres avoir mis à jour windows, un coup de spyboot, et je ne trouve plus que 4 entrées au lieu de 5... Je ne comprends a ce que je lis sur les autres forums " mode echec ou sans echec", moi, j'y connais rien... Si qqun pouvait m'aider, je vous en serai tres reconnaissant!!! :o)))) G besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a tous... Fred EDIT theo : hop direction logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 va falloir commencer par écrire français parceque là franchement c'est abusé .... télécharge ad-aware ICI et met le a jour avant de passer un scan parceque spybot ne suffit ( surtout que tu ne l'avais meme pas )... je me demande meme si tu as un antivirus et pour finir faut etre ...( je ne dirais pas le mot ) pour utiliser kazaa sans avoir un minimum de protection et de connaissance sur les risques que l'on peut avoir sans ces protections .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 va falloir commencer par écrire français parceque là franchement c'est abusé .... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Et aussi, avoir un bon firewalle bloquant intrusion ET sortie non sollicité des paquets par les logiciels... Zone Alarm, Kerio etc... Et enfin... PASSER A FIREFOX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 et bouger ce topic dans la section "logiciels" et faire un Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'aime bien quand les gens reviennent pour dire merci ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 DSOExploit je l'ai aussi sous Firefox, ça fait rien de méchant, et j'ai pas réussi à l'enlever.. . J'ai lu sur quelques sites que ça venait d'une faille de Spybot lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'aime bien quand les gens reviennent pour dire merci ....... Quand c'est un nouvel utilisateur ca reste hyper rare Comme au super marché : je prends ce qui m'interesse et je me casse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 dso exploit sont des fichiers propre a windows mdr tu ne sera pas les virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.