Xtrange Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Voilà, je fais un petit site linux "http://www.tiben.be/linux/" alors si il y en a que ça interresse, qui sont interressé pour m'aider à le monter sont les bienvenus (qu'ils soient newbie ou expert), faut de tous pour faire avancer les choses ! Merci d'avance. Ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c une tres bonne initiative!! apres perso je peut pas t'aider je suis en plein dans les revisions pour mon bac! sinon c vrai g raccroché linux pour ces raisons moi! aucuns sites ne proposent des tutoriels vraiment nioubs et ca c vrai! donc commence a mon avis par le commencement cad l'install,les compilation et compagnie car moi j'y ait rien compris dans les lignes de commandes!!! et ca c expliké nul part sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 C'est sans doute une bonne initiative, mais étand donné que je suis Noob aussi, y a bcps de questions ou d'explications aux quels je ne saurai pas répondre ni expliquer C'est pour ça qu'il em faut quand même de l'aide pour tous ça sinon, moi seul je pense pas allez très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 apparement ça interresse pas grand monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 pourtant les admins pensent creer un section linux!!! mais il est sur que si t noob ca va prendre bcp de temps!! courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je fais que ça j'essaye déjà d'avoir les screenshot de l'installation de la mandrake 9.1 mais apparement pas encore disponnible et je sais pas comment le sprendre moi même lors de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon je v reinstaller la mandrake alors et je verrai ce que je peut faire pour t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Te tracasse pas trop pour ça hein, mais ton aide quelle qu'elle soit sera apprécié, sinon pour faire les screenshot, je vais utiliser VMware ce qui me permettra de l'installé sur une partion virtuelle et je pourrais l'émulé dans windows pratique pour faire toutes le smanip nécessaire pour les screenshot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 si vous vouler fair préssion pour la création d'un topic linux aller sur le sondage a quand le topic linux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Moi je commence à bien m'en sortir avec linux, je pourrais t'aider si il y a des questions auquelles tu sais pas répondre. Entre temps : http://mdk.mondelinux.org/ et regardez la brève du 7 mai. Ce site est le site de la liste de diffusion des utilisateurs débutants de Mandrake. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Merci gauret, j'irai faire un tour voir un peu ce qui s'y passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ce site demarre bien mais est un peu "vide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 C'est un peu comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ce sujet ne devrait-il pas être déplacé dans le rubrique linux encore flambant neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.