neuxneux Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai grâce au super tuto merci duke... réussit à lire un dvd commercial ... alors évidemment en 16 bits c'est dégueu.... là n'est pas la question quand j'insère le dvd kafeine me dit qu'il ne trouve pas de plugin... je clique dans le menu sur dvd et il le lit... bref c'est pas grand chose mais y aurait il une petite manip ? EDIt j'ai réussi à avoir 24 bits .... avec les drivers fourni par mandrake mais toujours pas 32..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 EDIt j'ai réussi à avoir 24 bits .... avec les drivers fourni par mandrake mais toujours pas 32..... ça existe pas, 32bits pour X... y'a que 24... (mais peut-être que c'est 24+8 en comptant le alpha?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ben ça explique tout ...... donc c'est la qualité maxi ? ou faut chercher une autre interface graphique ? merci pour cette précision technique... et pour kaffeine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 donc c'est la qualité maxi ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Même probleme pour Kaffeine je penche pour un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai le même problème aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je rève ou pour une fois j'ai pas posté une connerie ??? et une bière pour le () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.