Aller au contenu

Conseil pour le choix : Config AMD vs Config INTEL


ptibat

Messages recommandés

oui tu as raison bobbyto c'est la config récente mais pas trop cher que tout le monde peut avoir pour un petit budget ! :incline:

je n'avais pas vu que la twinmos c'etait deux barettes ! (j'edite car une barette de 1 go peut etre dual channel mais si tu en prends deux! )

mais quel interet d'avoir du dual channel sur une carte mere qui le gere pas????? moi on m'a dit que ca servait a rien... a moins de prévoir pour l'avenir pour une future config qui gerera le dual .

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La twinmos a beau être de la bonne mémoire, il y a très peu de boutiques qui en vendent, et en plus pas de bonnes boutiques. Du coup pour le même prix il ne reste que de la samsung originale ou de la corsair value.

Les mémoires 'dual channel' sont juste une dénomination, cad des mémoires certifiées identiques par le fabriquant et qui sont donc a priori 'sures' de fonctionner en mode dual channel. (mêmes puces, mêmes timings...).

Perso pour ma config(enfin celle de ma copine) je la monterai le mois prochain car amd a annoncé des baisses de prix sur ses processeurs (entre 6-10%). Ensuite j'ai vu que tout acheter dans une même boutique revient beaucoup moins cher / moins embetant que d'acheter dans différents magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...