Aller au contenu

[ESTIMATION] Atari 2600


Lordjames

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai retrouvé mon Atari 2600 avec 6 jeux (pac-man world, berzerk, jungle hunt, soccer, kung-fu fighting, space invaders) + 2 pads + connectique + boîte en très bon état. Est-ce que ça vaut encore quelque chose? Elle foctionne encore elle est dans un état impeccable. Je tiens à préciser que ce n'est pas la version avec une petite planche en bois. Pensez vous que je doive la garder ou la vendre à un prix si il est interessant? j'attends vos avis! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais évite de monter aussi haut que cette personne...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...item=5948347258

Qui vend son Atari Cosmo (console avec écran holographique produite à quelques exemplaires dans le monde...les possesseurs de GF6800UE ou X850XTPE peuvent aller se rhabiller...)

cosmos8.jpg

cosmos9.jpg

--PS--

DSL pour le HS :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais évite de monter aussi haut que cette personne...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...item=5948347258

Qui vend son Atari Cosmo (console avec écran holographique produite à quelques exemplaires dans le monde...les possesseurs de GF6800UE ou X850XTPE peuvent aller se rhabiller...)

cosmos8.jpg

cosmos9.jpg

--PS--

DSL pour le HS :smack:

:roll::|:smack::yes:

Je savais pas que ca existais des consoles de ce genre !

C'est excellent ! :D (sauf le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux fixer un prix minimal de vente...si ce prix n'est pas dépassé, ton article n'est pas vendu...si ce prix est dépassé, ben tu n'as plus qu'a récupérer l'argent et envoyer ta console...

ya même des mecs qi mettent pas de prix minimal il rajoutent juste dans leur descritption "si le prix me convient pas je me reserve le droit d'annuler la vente" :fou: (conseil si tu tentes ebay refuse ceux qui on un profil 0 ou negatif ça pourrait t'eviter des emmerdes)

pour la console :-D à ce prix là j'me prend une tain de config en sli avec ecran plasma :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...