Valent1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Nan mais arrêtez avec le plextor, il coute plus du double par rapport autres alors qu'il est tout aussi performant (c'est inacceptable) et en plus il fait le bruit d'une turbine et il n'existe pas non plus de couleur noire Nec 3520 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pionner A109 XL pour les sublimes face livré avec et sinon, j'attend les graveur lightscrible moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Nan mais arrêtez avec le plextor, il coute plus du double par rapport autres alors qu'il est tout aussi performant (c'est inacceptable) et en plus il fait le bruit d'une turbine et il n'existe pas non plus de couleur noire Pardon ? La facade Noire pour remplacer la beige qui est montée d'origine est fournie avec dans la boite !!!! J'aurais jamais laissé un graveur de DVD dénaturer la belle façade noire de mon Sonata !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ha bien (heureuseument j'ai envie de dire) Et pour le bruit et son prix, est-ce vraiment justifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pionner A109 XL pour les sublimes face livré avecet sinon, j'attend les graveur lightscrible moi Lightscrible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Vi il grave un dessin au lazer sur la face superieur du dvd, il faut un graveur special et des media adequat, le graveur coute 10€ plus chere et le media 0.1€ Voila un exemple et c'est lightscribe je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Yo bah moi jpensais changer de lecteur/graveur J'hésite entre le NEC ND-3520 et le Pioneer DVR-109 Black Je veux avant tout un graveur (sourtout pour les cds) qui soit fiable en écriture, et silencieux en lecture ! Avis aux possesseurs/euses, merci Pis euh, on m'a souvent conseillé de ne pas lire les cds/dvds dans les graveurs, conseille à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 jai vu deux comparatifs sur des revues tres branchees le nec arrive en premiers sur tout les points le pionner et le plextor sont bien derriere plextor nest plus ce quil etais arrive juste derriere le nec 3520 le tdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Au passage Pour les graveurs : PIONNER=ASUS. En clair leur lecteur/graveur DVD sont strictement identiques, y'as que la marque et le bundle qui change .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 au passage NEC et Pioneer c'est la meme mécanique le seul truc qui change (autant important que l'hardware) c'est les firmware et de ce coté la Pioneer se gave comparé a Nec. Je ne parle pas des firmware hacké mais des officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 les cd ou dvd je les passe à l'imprimante, direct.... Plextor ou une imitation de graveur y a qu'à choisir..... Au fait, pour passer la deuxième couche est-ce qu'il faut attendre que la première soit sèche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Alors, avis au possesseur de la NEC ND-3520, problème de gravure ? et niveau lecture, silence ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Au fait, pour passer la deuxième couche est-ce qu'il faut attendre que la première soit sèche? :roule2: Tatar ! Voyons ! Faut pas me faire rire comme ça : je vais y rester ! :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai un 2500A depuis 1 an et aucun probleme de gravure. Pas plus bruyant que les autres à priori, mais ne pas oublier que le reste de la config joue beaucoup dans la perception du bruit. Et également un 3520 depuis 3 mois, aucun probléme, même qualité que le 2500A. Pour moi, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.