Aller au contenu

[CG] problème détection carte pctv usb2


iverson971

Messages recommandés

salut tout le monde!

je viens de faire l'acqusition d'une carte pinnacle usb2.Windows n'a détecté le boitier que lors du premier branchement pour tester et depuis, il ne reconnait plus le matériel.Lorsque j'installe le logiciel pctv, lors des tests de fin, il y a un message comme quoi il n'y a pas de logiciel de capture vidéo d'insatllé alors que le boitier est allumé.

C'est vraiment un problème de détection de la carte PINNACLE pctv usb2.J'ai essayé des logiciels comme meuhmeuh tv mais rien.Xp ne détecte rien.

Mon pc est un portable compaq présario 2103 EU(AMD ATHLON XP 2500+ 1.86GHZ 256 MO DE RAM).40Go

-Carte graphique RADEON IGP 320M

J'ai acheté une carte usb2.0 Belkin cardbus (2sorties Usb2.0)avec alimentation externe pour brancher le tuner tv, mon pc ne possédant que des ports usb1 à l'origine.

Je suis un néophyte en informatique et je ne comprends pas pourquoi , win xp n'a reconnu le tuner qu'une seule fois.L'assistant ajout de matériel s'est ouvert normalement mais depuis rien.

Je vous en prie, aidez-moi, je ne sais pas quoi faire.Pour ceux qui auront bon coeur de me répondre, je vous demanderai de bien m'expliquer les choses en détails comme si j'avais 8ans(j'en ai 24!)

Merci bcp d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à vous de répondre à une heure aussi matinale.

Etant au travail, je ferai ce que tu me dis en rentrant chez moi cet après-midi.Je laisserai un message pour vous dire ce qu'il en est.

Pour la deuxième question, oui, j'ai le service pack 1 mais je ne sais pas si les mises à jour sont effectuées.Comment faire pour savoir cela?

Merci encore les gars!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...