Givestrong Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai acheté récemment un ventirad Artic Cooling Copper Silent 2L Je l'avais pris vu ses performances (apparentes) pour overclocker plus mon barton 2800+ refroidi par le amd d'origine... Déja la base est très mal polie on voit des rainures de fraiseuse... Bon j'achete alors des papiers abrasifs (grains 600 1500 et 2000) Je polis bien la base comme il faut (miroir !!) je le monte avec de la Artic Silver 5 , je l'étale bien et j'en mets peu vu la surface de contact... et la 46° en idle non oc a la vitesse 2 (2200trs et 30CFM) C'est très moyen étant donné que j'étais à 42° avec le ventirad amd... Plusieurs tests, nettoyages a l'acétone et tjs les meme températures... ça me parait bizarre quand meme car j'ai vu des gens qui annoncaient avec ce ventirad du 40° avec un 2800+@3200+... Donc je voudrais savoir si quelqu'un possède ce ventilo et si je suis le seul a etre maudit comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai le slim silent pro tc, et je suis à 48°c en idle (57 en full) avec mon xp 2400+ overclocké à 148*15 (au lieu de 133*15), volté à 1.85v au lieu de 1.65v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai mis de l'arctic silver 5, pas de chute de température(57°c avec prime 95). Donc c'est le ventirad qui n'arrive pas à dissiper la puissance assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui donc cette gamme de ventirad chez artic cooling est bien nulle ! dire que ça fait 4 degrés en plus que le amd box En fait j'ai l'impression qu'il y a trop de matière pour pas assez de surface d'échange... Il chauffe lentement et refroidit très lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.