Aller au contenu

Config de malade!


Ens|aved

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

s'il a un budget illimité il se fait 2 config

1portable (genre pentium-m 1.7ghz dd 60go 7200rpm

1 gamer

avec fx55

dfi ultraD

6800 ultra pci-e

2x74 go raptor

1go twinmos premium ( :francais: )

sst-tj03 (trop bô ce boitier)

et une petite config stockage et/ou divx box

(pentium-m

2x400go

boitier desktop silverstone

2go twinmos

carte graphique all-in-wonder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour un PC de gamers il faut simplement deux raptors 74Go en raid0 pour le systeme et pareil pour les programmes, ensuite une X800XT PE, 2 Go de ram devraient suffire en Cas2 PC4000, un AMD64 ou alors un gros PIV EE, pour la carte mere on s'en tape des fonctionnalité le but est d'avoir un chipset performant. Une souris MX1000 et un clavier de base suffisent. ça sert a riezn d'avoir le top du top pour gagner 5 FPS de plus, ceux qu'ils aura avec cette config suffiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour un PC de gamers il faut simplement deux raptors 74Go en raid0 pour le systeme et pareil pour les programmes, ensuite une X800XT PE, 2 Go de ram devraient suffire en Cas2 PC4000, un AMD64 ou alors un gros PIV EE, pour la carte mere on s'en tape des fonctionnalité le but est d'avoir un chipset performant. Une souris MX1000 et un clavier de base suffisent. ça sert a riezn d'avoir le top du top pour gagner 5 FPS de plus, ceux qu'ils aura avec cette config suffiront.

la x800xt pe risque de poser probleme avec le prochain windows

les 2go de ram sont inutiles pour une config gamer ils seront jamais utilisés (et pour l'o/c les twinmos premium sont des tueries)

p4 ee pour le jeu bof un fx55 est bien meilleur en 3d et moins cher

la carte mere bah si ya queques plus genre sata2 , firewire et autres quand même c'est important

clavier ya le ultrax flat keyboard :smack:

ps = je freepost paaaaaaaas :roll::|:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse hors sujet pour dire que c'est vraiment n'importe quoi d'avoir un budget illimité et irréfléchi pour de l'informatique (d'ailleurs je sais pas si c'est un fake pour faire le coq, ou si c'est bien vrai), avoir de l'argent certes, le gâcher non.

Qu'il aille faire sa b.a. à la place...

surtout que les riches ils sont riches... car justement ils ne gachent pas... savent gerer eux :reflechis:

maintenant y'en a ici qui ont des soucis avec l'argent des autres ... soyez pas jaloux et donnez lui une config "no limit" mais raisonnable

moi je prendrai le meilleur rapport qualité/prix du moment

en faisant ça avec 1 comparateur (c.a.d pas prendre les truc tous nouveaux nouveaux qui vont prendre une claque le temps qui monte son pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...