Aller au contenu

Config de malade!


Ens|aved

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Oué pas mal mais bon écran 25ms pour gamer :oops: , les z-5500 comme enceintes, graveur cd sa sert a rien, dd jferais plutot raid 2 X raptor + 4 X hitachi 400GO en raid 5, l'alim me tente pas de regarder la mais y'a mieux..., direct wc au lieu du xp120, ram quand mem c sure pas limite de budget mais bon c exagéré 4go, jprendrais plutot 2go de adata pc4800 le boitier ben il verra par lui mem a part sa sa va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse hors sujet pour dire que c'est vraiment n'importe quoi d'avoir un budget illimité et irréfléchi pour de l'informatique (d'ailleurs je sais pas si c'est un fake pour faire le coq, ou si c'est bien vrai), avoir de l'argent certes, le gâcher non.

Qu'il aille faire sa b.a. à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici le boulez c'est ton pot  :mdr2: ( ou toi qui a honte de dire que t'es bourré de fric )

:oops:

je pensait que tu parlait de moi !!! :mdr:

+9 :p

Tu me connais pas toi a ce que je vois, c'est surtout avec tout les nouveau qui viennent freeposter et qui sont  :gne: arreter de venir faire ch*er tout le monde.

moI ??? Ben si tu fait un gendre de sondage... on veras qui c le plus boulet.. et pui peut etre que je suis plus nouveau que toi, mais j'ais ecri plus de messages.... TOC

donc attention... boulet outside....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...