nikow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut J'ai acheté aujourd'hui un graveur dvd nec, je rentre et je le monte en ide comme ca : IDE 1 : DD en master IDE 2 : graveur cd en master + graveur dvd en slave mais la problème, au boot, il detecte le disque dur, mais plus les lecteurs cd et dvd et apres il me dis "probleme de demarrage disque, appuyer sur ctrl-alt-supp pour redemarrer" .... je comprend pas ... du tout la une solution ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je crois qu'en général,il faut mieux mettre les lecteurs ou graveurs sur une nappe différente.Essais avec: IDE 1 : DD master + graveur cd slave IDE 2 : graveur dvd master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 SalutJ'ai acheté aujourd'hui un graveur dvd nec, je rentre et je le monte en ide comme ca : IDE 1 : DD en master IDE 2 : graveur cd en master + graveur dvd en slave mais la problème, au boot, il detecte le disque dur, mais plus les lecteurs cd et dvd et apres il me dis "probleme de demarrage disque, appuyer sur ctrl-alt-supp pour redemarrer" .... je comprend pas ... du tout la une solution ? Nico il peut y avoir plusieur pb deja tu as verifié les cavaliers de master et slave sur tes lecteurs ? apres si il y a "probleme demarage disque" c'est qu'il n'arrive pas a demarrer sur ton dd il faudrai voir dans ton bios les options de demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.