IceFox Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Bonjour, Je vend : [*] un boitier Noname grand tour, 6 baies 5pouces 1/4,2 3" 1/2 externe et 3 internes, alim 300 Watts, chassis carte mère détachable pour une installation plus facile Prix : 65 Euros FDP IN [*] Un Kit connecteur face avant Slylink, acheté chez pc-look : Prix : 10 euros FDP out [*] Kit Zalman - CNPS6000-AlCu peu servi : * Radiateur ZM6558BC-AlCu : o Composition en aluminium o Dimensions : 110 x 63 x 65 mm o Dissipation : 2600~2900 cm2 * Ventilateur : o Dimensions : 92 x 92 x 25 mm * Socket A et FC-PGA (compatible processeur Intel PIII, Via C3 et AMD Athlon jusqu'au XP2600+) Prix : 20 euros fdp out [*]Carte Mère MSI K7T266 Pro 2 : * Pour processeur Athlon / Duron / Athlon XP * Supporte la mémoire vive DDR jusqu'a PC 2100 * 5 PCI, 1 AGP * Carte Son AC97 intégrée Prix : 50 euros fdp out voila ! Tous les prix sont negociables, mais je ne fait pas d'echange contre d'autres materiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 monte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Up du Soir ! Espoir ! Il reste le zalman, la carte mère, le boitier et je rajoute une carte sat WinTv DVB-S (150 In) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 je serai p-ê interessé par la wintv c'est une nexus dvb-s ou une dvb-s tt court ? quels sont les raisons de la revente ? elle tourne bien avec une parabole motorisée ? voilà je pense que c'est tt comme question pr l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ba je croi que c un peu tard pour la winTV. Pour répondre tout de meme a tes questions : c une DVB-S tout cours sa marche nickel avec les moteurs je la revent becoz je m'en sert pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 déjà tu l'as mis en vente ke hier dommage, elle m'interressais bien bon bah tanpis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ba vi, c un produit a succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 [*]Carte Mère MSI K7T266 Pro 2 : * Pour processeur Athlon / Duron / Athlon XP * Supporte la mémoire vive DDR jusqu'a PC 2100 * 5 PCI, 1 AGP * Carte Son AC97 intégrée Prix : 50 euros fdp out 10euro port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.