jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 à la limite si ça rapporte le baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi j'avais pensé a un trappe qui s'ouvre et le mec qui a le pc doit mettre son zboub dans la trappe et grace a des capteurs ca allume le pc ou pas !!! Les inconvénients sont que si les parents sont dans la piec on est mal mdr et si la personne qui allume le pc est en erection ca rentre pas donc pas de pc !!! Ok je sors !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ...ou alors a un concoucrs tuning dans une LAN le juge: monsieur vous me montrez comment marche votre ingenieux système?? le gars: euh... salut VascOpium! il fait pas tres bô dehors hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ...ou alors a un concoucrs tuning dans une LANle juge: monsieur vous me montrez comment marche votre ingenieux système?? le gars: euh... salut VascOpium! il fait pas tres bô dehors hein! MDR !!! Salut !!! Il pleut !! region parisienne mdr !! Au moins je met mon zboub dans le pc eil est au chaud !! Ok ok je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mais vous s'avez pas bientôt fini non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.