Aller au contenu

attention, feu!


superbidule

Messages recommandés

salut tout le monde! :ouioui:

après avoir lu ca:

http://www.pcinpact.com/actu/news/3_2_1_0_..._PC_en_USB_.htm

j'ai eu envie de faire un peux pareil, mais un (moche et pas tres précis) dessin vous donnerait une idée peut etre plus précise sur mon idée:

projet3se.jpg

je sais pas déssiner hein?? ^^

enfin bref ce montage étant déstiné a allumer/éteindre le pc, je compte aussi rajouter un bouton reset et des DEL (power et activité), voila je suis bien sur a l'écoute de vos conseils et commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris....

je compte mettre des interrupteur a levier, quand ils seront activés, le bouton rouge pourra etre enclenché, mais je peux laisser les interrupteurs en mode "allumé" ce qui me permettra de "donner un coup de poing" sans probleme!, j'ai pensé aux interrupteurs car cela fait plus "etes vous sur de vouloirs faire ca?" :D

au fait, savez vous ou je pourrais trouver ce genre de tres gros interrupteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

C'est vrai qu'il vaut mieux que le pc soit perché ... et encore ...

Perché. Chat perché? :D

mdr je m'y attendais a celle la !! bien sur quil y a une protection soit un montage électronique ou bien un tout petit interrupteur mis a un endroit bien précis qui permet de couper le circuit entre le capteur et la carte mere :) j'opte pour le circuit electronique

C'est vrai que si il y a un interrupteur ça a plus grande utilité autant utilisé le bouton Power classic. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...