superbidule Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut tout le monde! après avoir lu ca: http://www.pcinpact.com/actu/news/3_2_1_0_..._PC_en_USB_.htm j'ai eu envie de faire un peux pareil, mais un (moche et pas tres précis) dessin vous donnerait une idée peut etre plus précise sur mon idée: je sais pas déssiner hein?? ^^ enfin bref ce montage étant déstiné a allumer/éteindre le pc, je compte aussi rajouter un bouton reset et des DEL (power et activité), voila je suis bien sur a l'écoute de vos conseils et commentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il sert a pas grand chose ton coup de poing si tu as encore des interrupteurs derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 pas compris.... je compte mettre des interrupteur a levier, quand ils seront activés, le bouton rouge pourra etre enclenché, mais je peux laisser les interrupteurs en mode "allumé" ce qui me permettra de "donner un coup de poing" sans probleme!, j'ai pensé aux interrupteurs car cela fait plus "etes vous sur de vouloirs faire ca?" au fait, savez vous ou je pourrais trouver ce genre de tres gros interrupteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 au fait, savez vous ou je pourrais trouver ce genre de tres gros interrupteur? Un peu partout (dans les magasins d'electronique bien sur ) Radiospare par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mouais .... Le mieux c'est d'allumer et eteindre le pc en passant la main devant un capteur !!! C'est ce que je suis entrain de monter sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mouais ....Le mieux c'est d'allumer et eteindre le pc en passant la main devant un capteur !!! C'est ce que je suis entrain de monter sur mon pc Et quand le chat passe devant le capteur sa s'éteind aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Et quand le chat passe devant le capteur sa s'éteind aussi? C'est vrai qu'il vaut mieux que le pc soit perché ... et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 à quoi ça sert, mon pc s'allume quand j'appuye sur le bouton mais 2 fois comme ça celui qui connait pas, il voit le PC s'allumer et après il se coupe au bout de 3 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 gné. sorte de protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En partant du principe que tout ce qui est inutile est indispensable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mdr je m'y attendais a celle la !! bien sur quil y a une protection soit un montage électronique ou bien un tout petit interrupteur mis a un endroit bien précis qui permet de couper le circuit entre le capteur et la carte mere :) j'opte pour le circuit electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je parlais du fait de devoir appyer deux fois sur le boutons de mise en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est vrai qu'il vaut mieux que le pc soit perché ... et encore ... Perché. Chat perché? mdr je m'y attendais a celle la !! bien sur quil y a une protection soit un montage électronique ou bien un tout petit interrupteur mis a un endroit bien précis qui permet de couper le circuit entre le capteur et la carte mere :) j'opte pour le circuit electronique C'est vrai que si il y a un interrupteur ça a plus grande utilité autant utilisé le bouton Power classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 vous faites bocoup de truk inutile faites aussi un capteur a enpreinte digital ou encore passez vos yeux devant et sa s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Perché. Chat perché? C'est vrai que si il y a un interrupteur ça a plus grande utilité autant utilisé le bouton Power classic. C'est surtout parce que c'est marrant enfin je trouve !!! Je suis le seul ? ok je sors [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 vous faites bocoup de truk inutile faites aussi un capteur a enpreinte digital ou encore passez vos yeux devant et sa s'allume si j'avais les moyens ce serait avec plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est cool j'adore votre forum y a plein de truc inutile mais beau apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est cool j'adore votre forum y a plein de truc inutile mais beau apres c'est le bute du tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui mais attend des pc dans un truc de poubelle LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 vous faites bocoup de truk inutile faites aussi un capteur a enpreinte digital ou encore passez vos yeux devant et sa s'allume chez plus ou g vue ça m un capteur a empreinte digital existe deja sur port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 chez plus ou g vue ça m un capteur a empreinte digital existe deja sur port usb C'est ce que j'allais dire, mais pas en USB, et il remplaçait le mots de passe a chaque session sous Xp. Mais a la vue du prix, je suis repartis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est ce que j'allais dire, mais pas en USB, et il remplaçait le mots de passe a chaque session sous Xp. Mais a la vue du prix, je suis repartis Oui c'est inutile donc indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi j'aurai jamais le courage de faire un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ou bien alors un systeme complet de recon. retinienne, empreintes digitales, vocale, bucale, ta une petite trappe qui s'ouvre pour acceder au bouton power, ais bon faut reflechir a combien ca coute et combien ca rapporte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.