lawww Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 IBM ThinkPad T42 2373 - Pentium M 745 1.8 GHz - 15" TFT Technologie mobile Intel Centrino Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, fingerprint reader, ThinkLight, antenne Bluetooth 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - PC2700 - 333 MHz Disque dur : 80 Go - 5400 tours/min Graveur de DVD 15" matrice active TFT UXGA ATI MOBILITY RADEON Fax / modem - CDC - 56 Kbits/s Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Carte NIC sans fil Intel PRO/Wireless 2200BG Clavier, TrackPoint, UltraNav Durée moyenne d'exécution : 4.9 heure(s) Microsoft Windows XP Professional Garantie du fabricant : 33 mois de garantie Voila je me sépare de mon portable, besoin d'argent, ma boite de vitesse automatique m'a laché, 3000€ de réparation, bon conseil ne jamais acheter une boite de vitesse automatique ! c'est la deuxieme fois qu'elle me lache Pour le prix, je sais pas trop, j'ai plus trop suivi la cote des portables donc si vous pouvez me dire une marge +-, je vous remercie. PS : sac de transport ibm inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawww Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 1580€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.