Nikos38 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut à tous! Je cherche un acheteur pour un ecran 17" ainsi qu'une paire d'enceinte au prix de 60€!! C'est un ecran à facade plate, Flatron qui a 3ans! Etat neuf et idem pour les enceintes. Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut tu peu en dire un peu plus sur ton ecran ? utilise beaucoup ou pas ? la referance exacte ? quelque resolutions avec leurs frequences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos38 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut THUG C'est un Flatron 795FT Goldstar. Je l'utilisais assez souvent car c'étais mon ecran principal jusqu'à aujourd'hui! Cependant j'en prend trés grand soin comme tout mon materiel informatique que je viens de changer. 1280*1024 -> 85Hz Voila, si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas à me demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.