NiTrOuS Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Voilà l'an passé j'ai fait un programme en C. J'aimerai savoir s'il existe un programme (on peut rêver) qui permet de transformer le code source de mon programme C en un code source en JAVA ... Merci d'avance :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Tu peux faire du java--, du java sans objet. Tu crée juste une classe principale qui remplace ton main en C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 non ca je veux pas faire, je peux plusieurs classes Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 je ne crois pas que ce genre de programme existe toutefois, il n'est pas "trop compliqué" de passer du c au java ca dépend de la complexité de ton code c puis de la "conversion" de certaines parties ton code vers des bibliotheques qui existent déjà dans java Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 Vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 Vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafhrdius Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Je sais pas ce que tu veux exactement, mais est-ce qu'un programme java appelant tes fonctions en C te conviendrais ? Auquel cas, tu pourrais t'orienter sur Java Native interface (i.e. JNI a ne pas confondre avec JINI qui n'a rien a voir)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 si tu veux mettre en java il te faudrait un diagramme de classe (dont les classes seront client, fournisseurs, voiture, ....) et un diagramme d'état plus d'infos : http://uml.free.fr/ ensuite, tu auras sans doute un pb avec les fonctions d'affichage c (window, gotoxy, clrscr, _setcursortype, ...) qui me semblent, n'existent pas en java (du moins pas sous ce nom) donc à toi de voir si tu veux une interface "dos", ou une interface graphique (voir awt, swing) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.