Posté(e) le 16 février 200520 a Voilà l'an passé j'ai fait un programme en C. J'aimerai savoir s'il existe un programme (on peut rêver) qui permet de transformer le code source de mon programme C en un code source en JAVA ... Merci d'avance :8
Posté(e) le 16 février 200520 a Tu peux faire du java--, du java sans objet. Tu crée juste une classe principale qui remplace ton main en C.
Posté(e) le 16 février 200520 a je ne crois pas que ce genre de programme existe toutefois, il n'est pas "trop compliqué" de passer du c au java ca dépend de la complexité de ton code c puis de la "conversion" de certaines parties ton code vers des bibliotheques qui existent déjà dans java
Posté(e) le 16 février 200520 a Je sais pas ce que tu veux exactement, mais est-ce qu'un programme java appelant tes fonctions en C te conviendrais ? Auquel cas, tu pourrais t'orienter sur Java Native interface (i.e. JNI a ne pas confondre avec JINI qui n'a rien a voir))
Posté(e) le 17 février 200520 a si tu veux mettre en java il te faudrait un diagramme de classe (dont les classes seront client, fournisseurs, voiture, ....) et un diagramme d'état plus d'infos : http://uml.free.fr/ ensuite, tu auras sans doute un pb avec les fonctions d'affichage c (window, gotoxy, clrscr, _setcursortype, ...) qui me semblent, n'existent pas en java (du moins pas sous ce nom) donc à toi de voir si tu veux une interface "dos", ou une interface graphique (voir awt, swing)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.