NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voilà l'an passé j'ai fait un programme en C. J'aimerai savoir s'il existe un programme (on peut rêver) qui permet de transformer le code source de mon programme C en un code source en JAVA ... Merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu peux faire du java--, du java sans objet. Tu crée juste une classe principale qui remplace ton main en C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 non ca je veux pas faire, je peux plusieurs classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je ne crois pas que ce genre de programme existe toutefois, il n'est pas "trop compliqué" de passer du c au java ca dépend de la complexité de ton code c puis de la "conversion" de certaines parties ton code vers des bibliotheques qui existent déjà dans java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je sais pas ce que tu veux exactement, mais est-ce qu'un programme java appelant tes fonctions en C te conviendrais ? Auquel cas, tu pourrais t'orienter sur Java Native interface (i.e. JNI a ne pas confondre avec JINI qui n'a rien a voir)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 si tu veux mettre en java il te faudrait un diagramme de classe (dont les classes seront client, fournisseurs, voiture, ....) et un diagramme d'état plus d'infos : http://uml.free.fr/ ensuite, tu auras sans doute un pb avec les fonctions d'affichage c (window, gotoxy, clrscr, _setcursortype, ...) qui me semblent, n'existent pas en java (du moins pas sous ce nom) donc à toi de voir si tu veux une interface "dos", ou une interface graphique (voir awt, swing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.