exodeus Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut ! Je vends un ventirad coolermaster HHCL61 tout en cuivre, surmonté de 2 heatpipes; avec son ventillo vantec tornado 80mm (84cfm) et un adaptateur 60 - 80mm. avec ce ventirad faisait tourner mon xp 2500+ a 33° en idle et n'a jamais depassé les 40° !!!! 25E Frais de port compris a savoir que le ventillo coute a lui seul 15E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Et la reference? La marque??? Une tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Marque R.A.D : Cooler Master Modele R.A.D : HHC-L61 Marque ventillo : Vantec tornado 80mm Le ventirad d'origine Le Vantec tornado 80mm (84cfm) Et l'adaptateur 60/80mm Le tout en super etat pour 25E port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je baisse le prix a 20E port compris !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bon allez !! 15E et c'est mon dernier prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le tonado c'est un peu a chier ca fait bcp de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bah en general celui qui mets des tornado dans sa config ne cherche pas a rendre sa config silencieuse par contre c'est un des ventillo les plus performants en 80mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.