SuperPigeon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour cher compatriotes INpactiens ! Je poste ici mais si vous pensez que ce post n'est vraiment pas à sa place n'hésitez pas à le déplacer (amis modos bonsoir ) Voilà j'ai un ancien prof qui a fait une apparition magnifique au JT de France2, et j'aimerais bien récupérer la vidéo, parce qu'on se tappait des gros trips sur lui avec un pote. Seulement voilà, comment fair epour récupérer cette sacrée vidéo ?! J'utilise Firefox, et la vidéo se lance avec win media player, et je suis sous winXP voilà voilà merci d'avance à ceux qui essairont de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Regarde la source de la page pour recuperer l'adresse de la video et au lieu de faire ouvrir tu fait enrengistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Sauf que si c'est du streamé ca marche pas ta solution Krapace : tu enregistre juste le petit fichier asx de description du flux. SuperPigeon, jete un coup d'oeil la : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS...jet-68477-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est quoi le lien de la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon merci GNKGNK seulement je chope juste la vidéo de la pub qui est avant le JT ça se passe ici: http://videojts.france2.fr/popupjt/popup.p...date=14/02/2005 après j'ai chopé: http://publicite.francetv.fr/pub-france2.asx là-dedans j'ai récupéré cette adresse: mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/publicite/94296430.wmv?WMCache=0 ça je l'ai téléchargé avec Net Transport mais voilà c'est là pré-pub et même pendant le JT (donc après la pub), c'est toujours la même adresse qui est donnée. PS: Je vais quand même télécharger les bandes annonces de Brice pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 juste une question de vocabulaire : la video est en streaming ou en push ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 juste une question de vocabulaire : la video est en streaming ou en push ? Ouhla... Quelle est la différence ? et à quoi la voit-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est normal que ca soit de la pub, regarde ton lien Il y a écrit publicité dedans Voila le bon lien : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20050214.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est normal que ca soit de la pub, regarde ton lien Il y a écrit publicité dedans Voila le bon lien : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20050214.wmv quand j'ouvre ton lien avec ff, ca me renvois sur le site de m&m's (les bonbons ) (because recherche google du premier resultat si pas de reponse du site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui, moi aussi, mais ouvre plutot ça avec Media Player Classic, ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pff pas envie si je fais "ouvrir l'url" avec winamp ca ira pô ? edit : yeeeeeeees ca marche jsuis une bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben essaie, tu verras. Faut toujours tout leur faire a ces jeunes edit: Après perso, j'utilise StreamDown et tu télécharge tout ça. Après, t'en fait ce que tu veux de ton prof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pff pas envie si je fais "ouvrir l'url" avec winamp ca ira pô ? edit : yeeeeeeees ca marche jsuis une bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Eh oh, ca va, t'as édité ton post quand j'écrivais le mien. ca t'apprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Eh oh, ca va, t'as édité ton post quand j'écrivais le mien. ca t'apprendra c'est pas la première fois que tu me fouettes, va falloir que je surveilles ca bon sinon pour en revenir au sujet, SuperPigeon il l'a ca vidéo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est pas la première fois que tu me fouettes, va falloir que je surveilles ca Ah bon Je dois surement avoir mes raisons, mais j'ai pas souvenir de t'avoir fouetté ... bon sinon pour en revenir au sujet, SuperPigeon il l'a ca vidéo ou pas ? Attends qu'il revienne dans le coin et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 hey merci pour le lien !!! bon je vais télécharger ça tout de suite ! sinon, j'ai toute les bandes-annonces de Brice et merci merci Mais ? vous l'avez chopé où le lien ? PS: ouais moi aussi ça m'est arrivé de me retrouver sur m&m's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Mais ? vous l'avez chopé où le lien ? Ben en fait, c'est plutot a toi que je devrais poser la question... Tu l'a trouvé ou le lien de la pub ? Parce que moi, j'ai juste utilisé le lien vers la vidéo que tu m'a filé. C'est toi qui a du te planter quelque part . Enfin, c'est pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ça y est prof de maths in ze box merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.