Aller au contenu

Télécharger une video [résolu]

Messages recommandés

Bonjour cher compatriotes INpactiens !

Je poste ici mais si vous pensez que ce post n'est vraiment pas à sa place n'hésitez pas à le déplacer (amis modos bonsoir :byebye:)

Voilà j'ai un ancien prof qui a fait une apparition magnifique au JT de France2, et j'aimerais bien récupérer la vidéo, parce qu'on se tappait des gros trips sur lui avec un pote. Seulement voilà, comment fair epour récupérer cette sacrée vidéo ?!

J'utilise Firefox, et la vidéo se lance avec win media player, et je suis sous winXP

voilà voilà merci d'avance à ceux qui essairont de répondre :birthday:

Bon merci GNKGNK

seulement je chope juste la vidéo de la pub qui est avant le JT :D

ça se passe ici:

http://videojts.france2.fr/popupjt/popup.p...date=14/02/2005

après j'ai chopé:

http://publicite.francetv.fr/pub-france2.asx

là-dedans j'ai récupéré cette adresse:

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/publicite/94296430.wmv?WMCache=0

ça je l'ai téléchargé avec Net Transport

mais voilà c'est là pré-pub :iloveyou:

et même pendant le JT (donc après la pub), c'est toujours la même adresse qui est donnée.

PS: Je vais quand même télécharger les bandes annonces de Brice pour l'instant :eeek2:

C'est normal que ca soit de la pub, regarde ton lien :ouioui:

Il y a écrit publicité dedans :yes:

Voila le bon lien :

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20050214.wmv

:oops:

quand j'ouvre ton lien avec ff, ca me renvois sur le site de m&m's (les bonbons :mdr:) (because recherche google du premier resultat si pas de reponse du site )

:byebye:

c'est pas la première fois que tu me fouettes, va falloir que je surveilles ca :D

Ah bon :zarb:

Je dois surement avoir mes raisons, mais j'ai pas souvenir de t'avoir fouetté ... :D

bon sinon pour en revenir au sujet, SuperPigeon il l'a ca vidéo ou pas  :francais: ?

Attends qu'il revienne dans le coin et tu verras :D

Mais ? vous l'avez chopé où le lien ?

Ben en fait, c'est plutot a toi que je devrais poser la question...

Tu l'a trouvé ou le lien de la pub ? Parce que moi, j'ai juste utilisé le lien vers la vidéo que tu m'a filé.

C'est toi qui a du te planter quelque part .

Enfin, c'est pas grave ... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...