petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bjr à tous je suis en ce moment de me reconditionné une machine et je voudrai monté deux disque dur en raid et ne sais comment faire. Ci il y a des personne qui pourrai me donner des conseilles voir me faire par de fiche explicative ce serrai très cool merci. :8 Je vient d’acquérir deux disque dur MAXTOR diamonmax plus 9 : 160GB SATA/ 150 HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut et bienvenue, Mais, il faut nous en dire plus ! et ta carte mère? dispose d'un contrôleur sata raid intégré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci oui biensur et même dual raid voici en gro les éléments principal GIGA-BYTE/GA-K8NSNXP-939 AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 TWINMOS DIMM 512Mo PC3200 (400Mhz) X4 ASUS V9999 Gamer Edition 256Mo DDR3 AGP 2 DVI TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben, tu dois pouvoir faire ce genre de réglages dans le bios. Sinon, essaye de donner un titre plus explicite a ton topic, car plus de 80% des post rédigés ici demande "un chtit renseignement". Tu aurais pu l'appeler par exemple : RAID matériel, comment faire ? ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui tu a raison je vais le relancé autrement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.