Caesar PCI Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour les conseils t'as les topics sur PC INpact par exemple sinon sur d'autres sites mais je veux pas vexer les gens qui travaille d'arache pied pour que ce site soit genial Un rapport avec mon topic en signature ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 quelle reaction je felicite le travaille des gars je me suis pas enerver ou autre aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh merde je me suis tromper de smiley c ptete sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 quelle reaction je felicite le travaille des gars je me suis pas enerver ou autreaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh merde je me suis tromper de smiley c ptete sa On a jamais compris que tu t'énervais ! On ssavait pas à quoi tu faisais allusion stout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ouais.... bien dit !!! +1 pour les deux... enfin +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.