Quentj Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut. Je voudrais me faire une idée du prix que je pourrais tirer de mon matos acheté en décembre 2003 une carte mère asus A7N8X-LA µATX avec NForce 2 et MCP-T un boitier compaq avec 2usb+son+firewire en façade avec une alim Liteon 250w assez silencieuse une Radeon 9200 128mo Voilà c'est tout. Ce matériel a très peu servi (pas d'overclock). Possibilité de vendre un barton 2800+ avec ventirad d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Alim et boitier, tu ellimine, car alim trop vieille, enfin c'est mon avis, tu en tireras pas grd chose! Et le boitier trop lourd pour etre envoyé! La cg --> 15€ in La cm --> 50€ out/in je sais pas Le proco ---> 35-40€ je pense (sans le ventirad!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je crois que je vais refiler tout ça à un novice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 effacez ce topic EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je suis un Novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et bé le novice il est drolemen bien equipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.