Aller au contenu

J'arrive pas a booter avec ma 9500 !


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
:roll: suis pas sur que ce soit mieux question AGP...  :-D
Sûr du contraire, m^me si j'ai 15j de retard... Moi, j'ai AGP 4x (i845E) et Powercolor 9500Pro... Et no stress

:fumer: la réponse qui te fait relire tout le topic, pour répondre...

je parlais de la gestion éventuellement douteuse de l'AGP par le KT266, ou l'AMD761, dont je disais qu'il n'était pas forcément mieux que le VIA... :mdr:

du coup je sais pas à quoi tu réponds :roll::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pas sur pasque les suma c des merdes enfaite...

Tu devrais voir sur le site de surcouf et tu verras le nombre de personne très dégouter des Radeons, j'ai été trop naïf , je crayais que Ati avait plus de problème de driver, erreur fatal la série continue.

J'ai une 845E , et une Hercules 9700 , j'ai eu que des soucis avec du coup je me débarrasse de cette carte , Ati c'est fini pour moi.

Au fait pour ceux qui se sont interresser à mon problème je me demande si c'est pas un problème de Bios de la carte graphique, se serait logique?

:francais:

Donc je te conseil vraiment pas Hercules.

:inpactforce2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila aillent aussi une gk7 et une gforce 3, j eu aussi un prob suivent bug graphique, reboot du pc u millieu d une partie de je 3d.

aillent esseiller tout les driver de l epoque et voyen que sa ne change rien

je dessida de tester les drivers via et voyen que sa ne marche toujours pas je desida de faire un tour dans le bios et la je change l agp x4 en x2

et la miracle plus de bug, mais une perte d image.

et une idee me vein de remettre mon bios a zero et de teste tout les parametre en rapport avec la carte grafique et al miracle sa marche en x4 et sans probleme.

voila sit tu veus plus de rensseignement demend et je te repondre.

desoler pour l hortographe.

c etait la mule maské

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout remettre a zéro et changer quelque paramètre , et bien il y a du boulot , déja ma copine veut me mettre dehors avec l'ordi car j'ai aussi un problème de carte et cela m'occupe beaucoup .

:mdr::mdr: resiste a ta copine lol :mdr:

et pi moi je vais partir une semaine, alors la carte je vais pas la revoir de sitot quoi :mdr: enfin des que je l'ai je fais un tuto sur l'o/c le tweak etc etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...