Aller au contenu

J'arrive pas a booter avec ma 9500 !


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai mis le dernier bios pourtant...

je vais essayer avec d'autre bios...

sinon je vais peut etre me racheter une carte mere, alors = que me conseillez vous ??? (ET PAS CHERE) meme de la basse qualité... et qui soit compatbile avec la radeon pasque je change mon abit pour sa... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le dernier bios pourtant...

je vais essayer avec d'autre bios...

sinon je vais peut etre me racheter une carte mere, alors = que me conseillez vous ??? (ET PAS CHERE) meme de la basse qualité... et qui soit compatbile avec la radeon pasque je change mon abit pour sa... :fumer:

faut donner le budget.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus qu'un seul bios a essayer :byebye: et si sa marche tjrs pas... ben je vais devoir changer de CM...

:francais:

en tout cas j'ai recup une alim 350watt (tjrs noname...) mes voltages sont bien meilleur, mais la radeon boot tjrs pas (se qui veut dire que sa vient vraiment pas de sa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sérial ATA il y'a un topic dans le forum et un article sur TT-hardware je crois.... moi, là je peux pas te dire vraiment...

sur le nforce2 première génération en vérité il est surtout optimisé pour la DDR 333 c'est ça le souci plus que la noname...

cela dit vu qu'il est bon d'acheter de la PC3200 tout de suite, et que quand on veut de la noname, il faut prendre un norme au-dessus, mais pas de noname PC3500 eh ben, prends de la marque....

Winbond de chez e-soph :chinois::chinois::fou: définitivement le meilleur choix depuis qu'ils ont baissé les prix... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!

je viens d'essayer de flasher ma 9500 pro et ça a fait une erreur:

"error. time out" ou un truc du genre!

j'avais tapé (nom du bios: 9500WARP.BIN):

A:atiflash -p 0 9500warp.bin" mais je crois que j'ai oublié la lettre "r" à la fin de la commande!

en plus j'arive pas à reflasher à l'aveugle: le pc boot pas sur la disquette avec la 9500Pro...

là je suis avec mon ex-cg: ma TNT2 Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...