LePtitDadou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ba heu voila tout est dis une ptite CG sans prétentions GF6600 avec 256Mo de DDRI en PCI-E. Je la vends car je viens d'voir mon cadeau, une 6800 Ultra en PCI-E. Le prix au fait !!! Acheté 150 début février je la vends 100 Euros et elle sera dispo le 5 mars car je pars dimanche au Sénégal A vous de jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 personne ?? bon c'est pas la carte du siecle mais c pas mal si on a pas les moyens pour la bombe des carte PCI-E en attendant !!! remarque vous avez 15 jours pour vous decider !! Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belly-kun Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bonne vente ptit Dadou !! Perso il me vend une autre carte pour le 5 mars aussi et c'est quelqun de super sympa et il traite la vente d'une maniere tres correct alors n'hesitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.