leeperry Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai une Aopen ti4200 AGP4X 128mb VIVO avec ventilo pas d'origine(qui se branche sur la carte mere avec un petit molex 3 broches, nickel pour monitorer et le ralentir avec speedfan) et radiateurs en cuivre sur les chips memoire. je file tous les cables avec. c'est celle la : http://www.guru3d.com/review/aopen/aeolus-ti4200/ le nouveau ventilo c'est celui la : http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=3623&vu=0 et les radiateurs ceux la : http://www.pearl.fr/article-CM159-RADIATEURS.html 60 EUR FDPin en colissimo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 35€ fdpin sans le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol 35 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je suis pas interesse mais je pense que 45-50in tu trouvera pas mieu 60€... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je suis pas interesse [blabla] bonne vente les pourrisseurs de topic ne connaissent pas de frontieres et ton pseudo signifie "racaille" en ricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 les pourrisseurs de topic ne connaissent pas de frontieres et ton pseudo signifie "racaille" en ricain Bah, les gens ne comprennent pas, il pourris pas, il te dit que tu aurais du mal à la vendre à ce prix là, ça t'éviteras de faire des UP bidons, sans que ca interresse personne. De plus, les personnes dans ce forum ne sont pas la non plus pour vous aider à nous prendre pour des pigeons.( MODOS : si j'ai dit quelque-chose de déplacé ditent le moi, je rectifie dans l'heure ) Ceci-dit, une Aopen ti4200 AGP4X 128mb VIVO dans les alentours de 50 euros avec le ventilo, la ca vaudrai le quand-même le coup, enfin je pense. (parce que la passer de 35 euros sans ventilo à 60 euros avec, ca te fait presque le prix du ventilo et radiateurs neufs) Par contre je sais pas le prix d'un envois en colissimo, j'avais envoyé ma 9600XT en Chronopost (15 euros ) P.S.: Et t'as toujours pas trouvé un acheteur dans les autres forums ou tu as posté, tu trouve pas ça bizzare ? (j'ai vu tes posts quand j'ai été sur google pour voir les prix d'une TI4200 128Mo) Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 60 € une Ti4200 pour le même prix ta une GeforceFX 5200 Gigabyte, tien le lien : Gigabyte GeForceFX 5200 128 ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ca vaut 50€ mais ca ne sert que pour une config pour laquelle on mettrait 35€ dans la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je ne vais pas me justifier sur votre pollution de topic la carte est vendue, turtulutu chapeau pointu. et a mon prix et cette fois c'est du 100% sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Papa c'est quoi un up ? Papaaaaa, c'est quoi un up ? Papa, ... ... coment on fait les bébés ? Hein ? quoi ? Heu un up tu disais ? Demande a leeperry, ou sinon, va voir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ptdr capten ! ! Nan mais c'est clair que c'est carement trop cher y a une asus geforce 4ti4800 vivo edition special avec les double dvi et un radiateur de fou qui est parti a 40€ fdpin ! moi je peu y reflechir pour 25€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu me diras, je l'ai vu sur au moins 5 forum différent sont annonce : il as du trouver LE pigeon. Pense à marquer VENDUE dans ton annonce En fait la moitier de ses messages, c'est des UP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pense à marquer VENDUE dans ton annonce Ben ca c'est fait depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ben ca c'est fait depuis un moment Arf, je suis pas réveillé moi ! lol (dormi 3h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.