Aller au contenu

Choisir un switch


LoupSolitaire

Messages recommandés

Voila, c'est simple, je cherche un switch 10/100.

On me conseille plutot de prendre de la marque, je pensait prendre un 16 ports mercury (30€), mais 16 ports ne sont pas utiles sachant que j'ai que 4 postes a relier et qu'en cas de LAN de garage, les potos ammèent des switchs supplémentaires mis en cascade.

En gros j'ai choisi le D-Link DES-1008D, je pense le meilleur rapport qualité prix que je puisse trouver (32€).

Et voila que je tombe (par hasard :reflechis: ) sur le site du revendeur Lindy, que je ne conaissait pas. Et là, parbleu, un switch 8 ports !!!!! a seulement 24€.

Oui mais voila, je ne connais pas la marque.

Qu'est ce que vous en pensez, vous conaissez ?

Ils ont l'air sérieux et ça a l'air d'etre un groupe assez connu qui vient de s'implanter en france. Ils se vantent de vendre des produits de qualité, ce switch en fait il partie ?

Je vous laisse vous impreigner du site, mais je dois avouer que je suis assez tenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais j'ai des fonds limités.

Il y aurait pas fallu racheter des cartes réseau gigabit, j'aurais pris un switch gigabit je pense. Le d-link est a "seulement" 110€.

Mai je n'ai que des vielles machines a relier estre lesquelles les tranferts se limiterons a du partage de connection internet principalement, et des lans occasionelles.

Et puis pour 30€, meme si je prend un gigabit dans 6 mois, c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...