LoupSolitaire Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voila, c'est simple, je cherche un switch 10/100. On me conseille plutot de prendre de la marque, je pensait prendre un 16 ports mercury (30€), mais 16 ports ne sont pas utiles sachant que j'ai que 4 postes a relier et qu'en cas de LAN de garage, les potos ammèent des switchs supplémentaires mis en cascade. En gros j'ai choisi le D-Link DES-1008D, je pense le meilleur rapport qualité prix que je puisse trouver (32€). Et voila que je tombe (par hasard ) sur le site du revendeur Lindy, que je ne conaissait pas. Et là, parbleu, un switch 8 ports !!!!! a seulement 24€. Oui mais voila, je ne connais pas la marque. Qu'est ce que vous en pensez, vous conaissez ? Ils ont l'air sérieux et ça a l'air d'etre un groupe assez connu qui vient de s'implanter en france. Ils se vantent de vendre des produits de qualité, ce switch en fait il partie ? Je vous laisse vous impreigner du site, mais je dois avouer que je suis assez tenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lindy inconnu pour moi, D-Link oui bonne qualité, HP aussi mais un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Prend un 10/100/1000 tantqu'à faire mais c'est un peu plus cheros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'y ai pensé, mais j'ai des fonds limités. Il y aurait pas fallu racheter des cartes réseau gigabit, j'aurais pris un switch gigabit je pense. Le d-link est a "seulement" 110€. Mai je n'ai que des vielles machines a relier estre lesquelles les tranferts se limiterons a du partage de connection internet principalement, et des lans occasionelles. Et puis pour 30€, meme si je prend un gigabit dans 6 mois, c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi j'ai un 8 ports 10/100 de chez peabird et pas de soucis!! je ne pense pas que la marque joue vraiment sur ce genre de choses je me trompe peut-etre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est surtout au niveau de sa longévité que je me fais du soucis, je voudrais pas qu'il me lache au bout e 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bin j'espere pour toi que dans 5 ans tu serais passé sur un reseau 10/100/1000... le mien a deja deux ans d'utilisation 24h/24 et vraiment pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai acheté un switch Cnet (inconnu) @ montgalley l'autre jour j'en ai eu pour 20€ et il marche impecc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.