Aller au contenu

Mise au point.


NilSanyas

Messages recommandés

... Contre moi cet avertissement ? :yes:

:p

franchement j'ai remarqué que certaines personnes meuglaient à chaque création de TALC ces derniers temps, mais bon perso je m'en fous un peu des TALC

(après tout il y a 8 mois on a lancé les Quichons et c'était joli aussi, notons que notre topic est toujours ouvert, :D bien que moins actif), surtout que ceux d'Arafel me font bien rire et parfois durent (un certain maitre du monde :p topic extra où j'ai passé un de mes meilleurs moments sur le forum )

généralement j'aime pas trop non plus arriver sur blabla et voir qu'il y a 25 sujets qui ont évolué, car je sais que je n'aurai pas le temps de tout lire et de répondre à tous ceux qui m'intéressent :transpi: mais le contraire, de voir un forum presque mort, m'enchante encore moins!

mais je passe aussi tu temps dans les autres sections alors parfois il se passe des choses importantes dans bla² que je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui, à mon avis, est critiqué, ce qn'est pas la création éffreinée de topics, mais, la création éffrènée de topics VOLONTAIREMENT foireux. Ce qu'il y a eu d'énervant, c'est cette rafale de "les plus beaux XXXXXX du monde" qui se sont créés en une journée ou deux.

si certains se justifiaient (notamment les "les plus beaux hommes, ne serait-ce que par soucis d'équité), la création d'autres topics similaires ne semble avoir été faite que par effet d'entrainement.

Effreinée... y'en a eu que quelques uns en fait...

Et des topics sur les animaux disparus ou en voie de disparition, ou encore sur l'architecture, faudra me dire en quoi ce sont des TALC :ouioui:

Quant au sujet débat de société, ça dépend aussi de l'actu... après, je ne sais pas si on est assez nombreux et intéressés pour faire un topic sur l'assassinat de l'ancien premier ministre libanais ou pour faire plus large, des sujets que tu as cités (puis on voit tellement de ces pseudos débats partout qu'en fin de compte on a pas envie de les traiter une énième fois... ou alors l'auteur du topic a intérêt à créer un premier message béton particulièrement bien fourni en information).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effreinée... y'en a eu que quelques uns en fait...

Et des topics sur les animaux disparus ou en voie de disparition, ou encore sur l'architecture, faudra me dire en quoi ce sont des TALC :chinois:

Quant au sujet débat de société, ça dépend aussi de l'actu... après, je ne sais pas si on est assez nombreux et intéressés pour faire un topic sur l'assassinat de l'ancien premier ministre libanais ou pour faire plus large, des sujets que tu as cités (puis on voit tellement de ces pseudos débats partout qu'en fin de compte on a pas envie de les traiter une énième fois... ou alors l'auteur du topic a intérêt à créer un premier message béton particulièrement bien fourni en information).

Effrenée par le rythme, pas par le nombre Nil. tu sais très bien ce que j'ai voulu dire... :chinois:

Sinon, un topic sur l'assassinat De l'ex premier ministre libanais serait en effet interessant, mais combien de personne s'interressent à ça et ont assez de connaissances sur le sujet pour ne pas que ça vire à la discussion de bistrot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...