FredB Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 I don't know mais demande pas à la hotline, t'aura beau leur expliquer que ça marche avec ton Sagem... vont te dire d'essayer avec une autre freebox que t'emprunte à ton voisin ou au facteur ou... d'essayer la tienne chez ce meme voisin et tout ! c'est des affreux jojo chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 une idée pour les sub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bah essaye à la base c'est VLC qui lit le truc, donc peut être que ça fonctionne... 'fin j'sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 en fait jaivas essayer avec un fil mou j'avais pas les sub normal qu'il s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 kyro, par moment on aurait envie de te mettre des tartes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 sur la dizaine de film que j'ai en Vo c'etait le uel sans et je l'ai remarqué que taleur .... j'avais pas envie de t'attendre les sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai l'impression d'avoir un probleme de DNS, par moment certains sites ne veulent pas s'afficher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 et moi les sub veulent pas marcher pourtant homeplayer les affiche bien sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 j'sais pas j'm'en sers pas vraiment de la TV, le truc il est dans le salon, j'ai appris les parents à utiliser les fonctions principales (euh... zappé en gros) moi j'suis quasiment jamais dans le salon, j'ai une parabole sur la TV de la chambre et le multiposte sur l'ordi, sur un 24" donc... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Quand tu regardes un film, dans homeplayer sur la tele tu as pas une case pour les sous titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 si et je les activé mais niet que néni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 http://www.freeplayer.org/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Oh un site que je n'ai jamais visité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 1 semaine pour activer la ligne et recevoir la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 4 jours, battu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai un truc de cool Je suis en degroupage partiel donc encore mon abbonement chez FT et quand je recois un appel sur cette ligne je suis deco du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Met des filtres sur tes prises téléphoniques .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu serais un bon mec a la hotline toi Non sans dec ca fait 6ans que j'ai l'ADSL je suis quand meme pas con J'ai le probleme depuis 2semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 en DP aussi, et pas de problème... pour l'instant Change de filtre... il a peut être pris un coup dans l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai le probleme depuis le probleme de syncro de l'autre jour, j'ai appellé Free, ils ont fait des tests sur ma ligne et envoyer un mail pour resumé tout le bouzin Resultat le technicien a connecté un modem sur ma ligne dans le NRA et ca marche (evidemment maintenant moi aussi ) Enfin bref y'avait un truc sur ma ligne avant mais bon ca remarche Je changerais de filtre j'en ai en stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est pas marqué sur ta tête que tu as l'adsl depuis 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 nan, mais c'est bob quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Certe mais je suis inscrit depuis 3ans sur le site et vous croyez que j'etais en 56k jusqu'a maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 nan, mais ce que je voulais dire, c'était que les habitués ils en connaissent un minimum quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai eu une mise a jour de la FBox HD et vous?vous avez eu des retours? j'ai rien vu de changer Ouaip, j'ai eu un retour : une beuglante de mon paternel! la MAJ a dû foirer... je me retrouve avec leur FreeboxHD freezée dès le démarrage ; elle n'affiche que "FREEBOX". j'ai rebooté le boîtier central, le boîtier HD (1 fois, ou 5 fois de suite) Le wifi semble avoir sauté aussi, je suis donc branché en filaire et la freeboiteHD aussi... => que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.