Aller au contenu

Messages recommandés

I don't know

mais demande pas à la hotline, t'aura beau leur expliquer que ça marche avec ton Sagem... vont te dire d'essayer avec une autre freebox que t'emprunte à ton voisin ou au facteur ou...

d'essayer la tienne chez ce meme voisin et tout ! :francais:

c'est des affreux jojo chez free :transpi:

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'sais pas j'm'en sers pas vraiment de la TV, le truc il est dans le salon, j'ai appris les parents à utiliser les fonctions principales (euh... zappé en gros)

moi j'suis quasiment jamais dans le salon, j'ai une parabole sur la TV de la chambre et le multiposte sur l'ordi, sur un 24" :reflechis:

donc... voilà

J'ai le probleme depuis le probleme de syncro de l'autre jour, j'ai appellé Free, ils ont fait des tests sur ma ligne et envoyer un mail pour resumé tout le bouzin :transpi: Resultat le technicien a connecté un modem sur ma ligne dans le NRA et ca marche (evidemment maintenant moi aussi :transpi: ) Enfin bref y'avait un truc sur ma ligne avant mais bon ca remarche :craint: Je changerais de filtre j'en ai en stock ^^

j'ai eu une mise a jour de la FBox HD et vous?

vous avez eu des retours?

j'ai rien vu de changer

Ouaip, j'ai eu un retour : une beuglante de mon paternel! ;)

la MAJ a dû foirer... je me retrouve avec leur FreeboxHD freezée dès le démarrage ; elle n'affiche que "FREEBOX".

j'ai rebooté le boîtier central, le boîtier HD (1 fois, ou 5 fois de suite)

Le wifi semble avoir sauté aussi, je suis donc branché en filaire et la freeboiteHD aussi... :craint:

=> que dois-je faire? :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...