FredB Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ba le reseau Freephonie. Pour les téléphones SIP qui sont des téléphones Wifi. Je sais pas ! lol Ya rien a expliquer ! http://adsl.free.fr/tel/tel_wifi_gsm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 La fibre optique chez Free sera prête commercialement pour la mi-septembre, soit dans une quinzaine de jours. Évidemment, il faudra d’abord se trouver en zone de couverture, pour prétendre à l’éligibilité. Pour cette première vague, seuls les Parisiens habitants dans les 15 et 20es arrondissements seront concernés. http://www.pcinpact.com/actu/news/38575-fr...t-couvertur.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ce qui me fait peur c'est qu'ils ne parlent que des immeubles... Les pavillons c'est pas assez rentable pour eux ? Enfin j'ai le temps de la voir venir la fibre :) ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ils parlent des immeubles parce que dans ce cas là il faut l'accord de la copropriété, problème qui n'existe pas avec un pavillon individuel. Aussi, la fibre est prévue (pour le moment) pour des zones de population très dense, comme les immeubles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon j'ai plus qu'a attendre qu'ils arrivent a lyon ! Mais bon je suis pas sur un des répartiteurs phare de la ville meme si on dépasse les 15% de freenautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ba le reseau Freephonie. Pour les téléphones SIP qui sont des téléphones Wifi. Je sais pas ! lol Ya rien a expliquer ! http://adsl.free.fr/tel/tel_wifi_gsm.html bah ouais mais la freephonie et le SIP sont décativés et pourtant il est toujours là ce "réseau sans nom" qui, je le rappel disparait une fois la Freebox débranchés du courant donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 et le mimo entre la V5 et le Freeboite HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ouais p'tête bin... mais bon ça voudrait dire que ça émet en permanence alors que le boitier est même pas allumé ça va me faire cuire le cerveau ce truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ba relie la HD et la freebox en RJ45 si tu a peur d'un cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'aimerais un avis express, alors je vais poster ici pour pas ouvrir un nouveau topic pour rien je suis chez free, dégroupé totalement, adsl2+, 2967 / 905 dans les caractéristiques de lignes quand je télécharge sur les newsgroups, chaque connexion vas entre 25 et 30ko/s, je ne dépasse pas les 120ko/s avec 4 connexions, si je multiplie les connexions, je dépasse allègrement les 200ko/s, mais je finis bien sur par être bannis quelques heures quand je télécharge par P2P (emule ou bittorent), je n'ai pas de problèmes, je suis à fond quand je fais un des nombreux speedtest existant, il me met 30ko/s à tout casser avant que j'installe Download Accelerator Plus, je ne pouvais pas dépasser 30ko/s sur aucun serveur quand je téléchargeais quelques choses sur http://test-debit.free.fr/ si je met l'iso à dl, je suis à 30.4ko/s constant, en mode simple (une seule connexion), si je passe DAP en mode super vitesse d'accélération (je crois 8 connexions), je monte tranquille à 220ko/s si je dl un iso par le ftp de free, je suis, la encore, au taquet (200+ ko/s) en outre, sur steam, les mises à jour ne dépasse pas 8ko/s (ce qui est plus que frustrant) voici mon NRA: http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra...9&periode=C comme vous pouvez le voir, le nombre de connexion détecté par carte est plutôt gros (enfin...pour moi), une moyenne de 30 serait-il possible qu'une trop grande densité dans ce NRA bride les performance de ma connexion à quelques chose du genre: 30ko/s/connexion sur le port 80 ???? à moins que vous ayez une autre idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 problème semble-t-il résolu avant de poster sur les forum de grenouille.com (pour tout vos problèmes avec votre connexion, vos fai, pensez à y aller), j'ai tenter, sans trop y croire une manipulation avec TCP Optimizer, en suivant leur tutoriel et bien finalement, ça à eu son effet!! après test, 300+ ko/s, sans DAP même steam marche désormais! (enfin, au mieu qu'il en est capable) tout est donc bien qui ne finit pas si mal, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Dites, une création de ligne en zone dégroupé ça prend combien de temps en moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Création a partir de rien ? Ou il y a deja une prise dans ton logement ? Perso il n'y avait pas eu de téléphone activé depuis 2 ans sur ma ligne. J'ai réussi a avoir le nom de l'ancien locataire qui avait le téléphone aupres de mon agence. L'activation a durée a grosse merdo 15 jours si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 oui, il y a deja des prises téléphoniques, et j'ai déjà reçu ma freeboite mais je n'ai que le chenillard lent , l'absence de ligne quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ba ils sont en train de te la raccorder ^^. Laisse la branché c'est plus pratique pour eux pour leurs tests. Quand j'avais eu des prob a mon ancien logement, le technicien m'avait demandé de la laissée branchée. C'est une histoire de quelques jour pour toin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 oki merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je ne sais pas ce qu'il faut comme étude pour être à la hotline de free... mais ca doit pas voler haut : Tchatteur dit : Votre demande n'été pas traitée , car il faut que vous faites qqes tests Et dire qu'on est à lié à la bonne volonté de ces gens pour que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Nouvelles chaînes chez Free ____________ Pour les utilisateurs des newsgroup (par free), mauvaise nouvelle: Voilà la liste des 14 NG bloqués : 1. warez.quebec-hackers 2. series.tv.french 3. movies.divx.horros.french 4. movies.divx.french.old 5. movies.divx.french.vost 6. movies.divx.scifi.french 7. cartoons.french 8. documentaries.french 9. dvd.french 10. hdtv.french 11. movies.divx.french 12. series.tv.divx.french 13. series.tv.french 14. spectacles.divx.french http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-AL...ltrage-FREE.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Freebox : appels illimités vers 21 nouvelles destinations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Quelqu'un sait interpréter les valeurs FEC, CRC... fournies par la freebox ? J'ai des freezes de la TV... caractéristiques de la ligne (vu dans l'interface de gestion) Longueur : 1969 mètres Affaiblissement : 29 dB Et ça : (dans le boitier TV) Freebox allumée depuis moins de 3 jours Down Up Débit ATM 14519kbp/s - 1023kbps Atténuation 37,50db - 20.20db Marge de bruit 4,60db - 11.50db FEC 1455544190 - 62 CRC 3782 - 0 HEC 1882 - 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ta koi comme réglage de fastpath ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est en "Standard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 essaye de passer en mode sérénité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bah ouais, c'est ce que j'ai fait forcement ça marche, mais je me retrouve avec 6 mega à tout cassé... donc, autant que je serais resté chez orange, j'avais encore plus de débit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.