Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question SVP.

Je déménage le 1er juillet et je suis actuellement en dégroupage total.

L'appartement dans lequel je vais est équipé d'une ligne FT active dont je possède le n°.

Quelqu'un pourrait-il me donner les étapes que je dois respecté pour changer d'adresse avec le moins de jours sans net possible?

Dois-je faire résilier la ligne de mon futur appartement à l'avance?

Est-ce qu'il y a un délais chez Free?

...?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider, si vous êtes passés par là: HELP!!!

Personne qui a déménagé qui passe par là?

Bonsoir à tous;

Le 20 avril dernier j'ai fait une demande de freebox chez avec dégroupage partiel.

Sur le site de free, tout est ok je suis à l'étape 6 : "Votre connexion est activée. "

Seulement il y a anguille sous la roche:

On a deja effectué un prelevement alors que j'ai pas encore reçu la freebox.

Et le plus bizrre dans tout ça:

Certains appels passés avec ma ligne france telecom sont factutés par free

Donc au lieu de 29.99¤ j'ai payé 30.70¤

Est-ce normal tout ça

Certains n°, même fixe, son payant. Il suffit pour cela de tester les n° que tu veux appeler sur le site de free où il y a une rubrique pour savoir si tu paieras. C'est en general le cas quand tu appelles quelqu'un qui est dégroupé total chez un autre FAI que Free...

Mais Noooooooon j'ai dit que je n'ai pas encore reçu de Freebox et je ne suis même pas connecté au Net via Free.

Alors pourquoi, il me font payer les appels (en plus vers n° fixe local, région parisienne) que j'ai passés par ma ligne France Telecom?

Mon hypothese, c'est que ils m'ont fait un DegrouTotal

Mais Noooooooon j'ai dit que je n'ai pas encore reçu de Freebox et je ne suis même pas connecté au Net via Free.

Alors pourquoi, il me font payer les appels (en plus vers n° fixe local, région parisienne) que j'ai passés par ma ligne France Telecom?

Moi je pense aussi que tu as peut être souscris à la pré-selection sur le site de free, ce qui implique que tous tes appels seront facturés par free...

Ou alors ils te font un degroupage total c'est possible :D

Moi je pense aussi que tu as peut être souscris à la pré-selection sur le site de free, ce qui implique que tous tes appels seront facturés par free...

Ou alors ils te font un degroupage total c'est possible :D

Je dirai plutot la préselection

A propos c'est quoi ce terme "preselection"?

cela suppose que je paies que l'abonnement à FT

Escusez moi si la question a dejas ete posée, mais je n'ai pas reussit a trouver...

j'ai lu des information contradictoire en ce qui concerne l'hebergent free gratuit quand on est pas client chez eux.

Certains affirme que malgrès un changement en 2004, il serait toujours possible d'avoir un espace gratuit de 1G chez free.

Es-ce vrai, et si oui, comment fait on ?

merci

Bonjours,

voila comme beaucoup de freenaute je pense,

vous etes au courant de la nouvelle freebox HD...

j'ai etudié la nouvelle freebox, lu la news de pc impact,

complete, mais il y a une adpatateur tnt integré,

est ce que cette adaptateur marche por ceux qui sont en zone non degroupé?

(vu que sa fait partie de l'adaptateur tv, et que je suis en zone non degroupé)

pas sur que que sa fonctionne.

A votre avis?

Bonjours,

voila comme beaucoup de freenaute je pense,

vous etes au courant de la nouvelle freebox HD...

j'ai etudié la nouvelle freebox, lu la news de pc impact,

complete, mais il y a une adpatateur tnt integré,

est ce que cette adaptateur marche por ceux qui sont en zone non degroupé?

(vu que sa fait partie de l'adaptateur tv, et que je suis en zone non degroupé)

pas sur que que sa fonctionne.

A votre avis?

La Freebox HD n'est pas réservée aux abonnés dégroupés ? =>v4 au mieux pour les non-dégroupés ?

Salut tout le monde,

Je me posais une ptite question sur la Freebox HD.......

Je trouve que le boitier TV chauffe beaucoup et j'aurai aimé savoir si d'autres personnes c'était déjà fait la même remarque ????? 8)

Parce que je me demande si ça pourrait jouer sur la stabilité de fonctionnement du bestiau..... :D

J'ai notament régulièrement des plantages du boitier TV qui m'oblige à le rebooter électriquement car impossible d'agir avec la télécommande.... :D

De plus ce type de plantage donne quelques signes avant de se produire comme l'image qui se déforme et qui commence à freezer jusqu'au plantage complet. Parfois même la le boitier reboote tout seul :-D

Donc voilà je voulais savoir si d'autre personne avait le même phénomène.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...