bob63 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Extrait de la FAQ par NEO FUSION 16-02-2005 00:43:42 • FreeGo le logiciel indispensable des freenautes : vous y trouverez le logiciel FreeGo (cf. lien ci-dessus) qui gère les factures, les emails, les caractéristiques techniques de notre ligne, notre débit, la télévision (pour les plus chanceux ), les services téléphoniques … et bien d’autres choses encore. Quelques questions : 1) Ce forum est t'il exclusivement réservé au Linuxiens PC utilisant des navigateurs alternatifs autres que IE ? 2) peut on s'exprimer ici à propos de FREE ADSL si l'on est sur PC équipé Windows et Internet Explorer 3) si l'on est dans ce cas, peut on poser des questions sur PC + Free + Windows + IE ? 4) Vous parlez bcp de FreeGo (excellent logiciel) fonctionne t'il encore sur PC Windows ? si oui comment ? 5) connaissez vous les auteurs de FreeGo et comment les contacter ? 6) est t'il permis sur ce forum de mentionner d'autres forums sans être censuré ? :prison: 7) quels sont les sites dont il estautorisé de parler et ceux dont il est interdit de parler ? 7) faut t'il demander la permission pour parler d'un logiciel lorsqu'il est gratuit ( FreeWare ) ? est t'il permis d'utiliser les couleurs que vous mettez à disposition ? et quel est le nombre maximum de lignes autorisées dans un post ? j'ai déjà été censuré pour avoir parlé d'un autre logiciel analogue à FreeGo ! sans qu'on me dise pourquoi ! J'ai posté ailleurs (sur les principaux sites parlant de Free) et j'ai été accueilli très favorablement , c'est pourquoi je comprends d'autant moins votre réaction ! et je vous remercie par avance d'essayer de répondre à mes questions simples qui pourraient servir à d'autres utilisateurs novices ou débutants afin de ne pas "polluer" ou "spammer" votre site de propos indécents ou interdits ici ... à condition d'indiquer une charte spéciale qui concernant FreeGo et de dire Pourquoi ? ! j'ai >indows+IE tu peux donner des sites sur free tu peux mettre la couleur que tu veux et utilisé 5000caracteres je crois ^^ tu peux donner des liens de logiciel freewares freego fonctionne chez moi je ne connais pas les auteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je suis abonne a Free depuis mon demenagement dans une zone degroupe depuis le mois de novembre et je souhaiterais resilier mon abonement FT, mais au bout de combien de temps je peut faire ma demande de degroupage total ? C'est 6 mois normalement maintenant, sous quelques conditions (mais normalement c'est bon pour toi je pense). Jette un oeil ici pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour moi ma Freebox se déconecte environ 20 secondes toutes les 2 heures. Je n'ai pas calculer mais cela arrive souven ! Et ma Freebox se coupe aussi un certain lorsque je recois un appel. Avez des conseils pour améliorer mes problèmes ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brain Bug Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour moi ma Freebox se déconecte environ 20 secondes toutes les 2 heures. Je n'ai pas calculer mais cela arrive souven ! Et ma Freebox se coupe aussi un certain lorsque je recois un appel. Avez des conseils pour améliorer mes problèmes ? =) problème de filtres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je suis abonne a Free depuis mon demenagement dans une zone degroupe depuis le mois de novembre et je souhaiterais resilier mon abonement FT, mais au bout de combien de temps je peut faire ma demande de degroupage total ? C'est 6 mois normalement maintenant, sous quelques conditions (mais normalement c'est bon pour toi je pense). Jette un oeil ici pour être sûr Il faut payer en plus si je regarde bien sur le site de free en plus cela veut dire que je serais en degroupage total ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour moi ma Freebox se déconecte environ 20 secondes toutes les 2 heures. Je n'ai pas calculer mais cela arrive souven ! Et ma Freebox se coupe aussi un certain lorsque je recois un appel. Avez des conseils pour améliorer mes problèmes ? =) problème de filtres ?? Probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 @Boo54 je crois meme que l'on peut résilier au bout de 1 mois mais a vérifier. par contre fait attention, tu ne dois pas résilier FT, juste faire la demande a free, et c'est eux qui se chargent de tout. c'est important. tu ne touche a rien chez FT. sinon @nitroo +1 pour les filtres, ca correspond bien, surtout pour les déco quand il y a un coup de fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 http://www.presence-pc.com/tests/freebox-HD-451/ http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 bonjour ! je rencontre un problème avec ma freebox et la connexion wifi : en ethernet j'atteint 12/14 mbps, et en wifi j'atteins 4mbs :( Tou est àa la norme g. Ceci n'est donc pas normal... Avez vous une solution à proposer ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Attention ça va encore gueuler dans pas longtemps ! Aller faire un tour sur le site des pages blanches. Vous allez voir que tous les abonnés free figurent dans les pages blanches avec leur n° de freebox et parfois même le mail Biensûr cela concerne aussi (et surtout) les abonnés qui ont demandé à ne pas y figurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ah bah peut-être our ça que je viens de me prendre des putains de spams !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est pas dur à verifier, suffit d'aller faire un tour sur le site des pages blanches ...mais les mails c'est pas pour tout le monde y parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 A priori pas d'adresse mail (elle apparaitrait comme ça ? sans avoir de manip à faire ?) par contre l'adresse elle foireuse parce que j'habite pas à la même que celle de la ligne Mais j'aimerais qu'ils l'enlèvent. En plus j'apparait deux fois parce que j'ai gardé l'ancien numéro de ma ligne FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui pareil pour moi, y'a mon n° ft et free, mais pas le mail. C'est le mail qui est embêtant en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ce serait un peu chiant ouai ! N'empêche que Free là ils ont fait une méga-boulette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est clair...ça va bien râler je pense...et à juste titre sur le coup Enfin pour nous consoler, l'avantage c'est que même le numero du boss de free (est?) était dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brain Bug Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est clair...ça va bien râler je pense...et à juste titre sur le coup Enfin pour nous consoler, l'avantage c'est que même le numero du boss de free (est?) était dispo Pas encore trouvé ceux des boss....par contre mon n° Free et le mail de contact sont publiés, et le spam et en effet assez conséquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je pense que celui du boss a été enlevé plutôt rapidement Toute façon sinon sa ligne a explosée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ah ouaip je suis dans les pages blanches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 bonjour !je rencontre un problème avec ma freebox et la connexion wifi : en ethernet j'atteint 12/14 mbps, et en wifi j'atteins 4mbs :( Tou est àa la norme g. Ceci n'est donc pas normal... Avez vous une solution à proposer ? Merci ! un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ca depend de l'epaisseur et du nombre de murs que tu as entre la freebox et ton pc, ou des appareils electriques qui sont proches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je susi à 5 mètres, pas d'appareils electriques proches :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brain Bug Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je susi à 5 mètres, pas d'appareils electriques proches :s 5 mètres sans mur je suppose donc. Et si tu es sous windows, il te dit qu'il capte bien le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 je susi à 5 mètres, pas d'appareils electriques proches :s 5 mètres sans mur je suppose donc. Et si tu es sous windows, il te dit qu'il capte bien le réseau ? Oui c'est avec windows ( ), qualité du signal "excellente", et je ne dépasse pas les 4mbits/s je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Il y a quelques temps ça marchait très bien, mais maintenant, pas moyen d'utiliser le multiposte sur mon pc Voici la config de mon reseau: J'ai ouvert les ports UDP 31336-31337 pour faire fonctionner la version de VLC de Crazy Fred ... j'ai aussi essayé avec 31338-31339 il n'y a rien a faire ! HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.