capten Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Apparemment, si j'ai bien compris, free déménage ses serveurs de pages persos ? La mienne n'est plus accessible en ce moment. Ca devrais revenir en ordre dans le soirée apparemment, donc tous ceux qui on un problème, ca doit etre normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Allez les gens on a besoin de freenautes la !Certains se plaignent du peu de securité d'internet avec tout les cript kiddys qui trainent sur le reseau avec leur mechant scanner Et bien viendez signer la petition pour la mise en place de l'ipv6 chez free ! Il faut 100000 signatures pour que free le fasse gratuitement et dans un futur proche Alors a vos clics ! OULA ipv6 !!! c'est un petit peu ambicieux non ? on passe pas de l' ipv4 à l'ipv6 comme ça !!! je sais bien qu'on est en pénurie d'adresse ip depuis longtemps mais on s'en sort pas trop mal non ? en ipv6 l'adresse ip sera codée sur 6 octets au lieu de 4 actuel c'est ça ? (si je me rappel bien mes cours d'iut de l'année dernière... ) ça va foutre un peu de bordel je pense... déja va falloir mettre à jour ces cartes reseau , son ptit wondows , enfin tout ce qui y est rataché aux adresses ip quoi... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Apparement a peux pres toutes les cartes reseau peuvent gerer l'IPv6 d'origine si elle n'est pas trop vielle et windows l'integre deja ( je pense donc que Linux et MacOS aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oky doky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est apparement simple de passer a l'ipv6 sinon certains n'y serait pas deja depuis 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est apparement simple de passer a l'ipv6 sinon certains n'y serait pas deja depuis 1996 Sa ne fait que 9 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyTrO57 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Apparemment, si j'ai bien compris, free déménage ses serveurs de pages persos ?La mienne n'est plus accessible en ce moment. Ca devrais revenir en ordre dans le soirée apparemment, donc tous ceux qui on un problème, ca doit etre normal Salut ! Apparement tout est rentré dans l'ordre pour les pages persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut à tous,je me suis abonné à free le 1er aout en ne pensant pas avoir l'adsl de si tôt (c'était pour les 20h gratuites) mais à ma surprise j'ai vu que l'activation évoluait (grâce au ReADSL sans doute) et maintenant, j'ai reçu une lettre de FT m'informant de l'activation de la présélection téléphonique et ma connexion est active depuis une semaine mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et il n'y a même pas de n° de suivi. En plus leur suivi à l'air buggé parce que voilà ce que j'ai Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 août 2005Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970, Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970 Votre Freebox est en cours d'envoi. Votre connexion est activée. Il est aussi à noter que je suis abonné à $OFFRE Enfin bref vous croyez que je vais bientôt recevoir mon modem ?? Bon, j'ai contacté le service client par mail et ils m'ont dit qu'il n'était pas question d'ADSL pour moi et qu'il m'ont cablé en RTC (je ne savait pas qu'il fallait cabler quoi que ce soit ) et qu je suis donc en offre 20h gratuites. Le problème c'est que maintenant la présélection est active et il me semble qu ce n'est pas prévu dans le cadre de cette offre. et en plus je suis éligible au Re-ADSL FT... Vous croyez qu'ils vont me prélever quelque chose si je résilie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila j'ai reçu ma freebox il y a 2 jours aucun problemes a l'horizon, de plus je l'ai eu en moin de une semaine gratuit (25 mois d'anciennetée ) Cependant je ne suis pas encor degroupé ( 1er semestre 2006 ) donc elle remplace mon sagem 800 bien comme il faut sans avoir d'autre utilité Enfin je pense prendre le tel illimité; qui m'a l'air d'une bonne utilitée mais il faut que je me renseigne; "je dois garder 2 ligne FT & free " donc 2 n° ... tant de questions J'ai fait la demande aussi de IPADSL max en attendant le degroupage avez-vous une idée de combien j'aurais en dl/up Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 7616/320 et des bananes, non ? (en kB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben pour le up normalement on passe en 800Kb/s mais on attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 On attend FT surtout... ça doit faire deux mois que c'est annoncé, ça va viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Petite question : j'ai abonné une amie la semaine derniere et sa ligne à deja été activé (freebox reçue aussi) par contre il faut que je lui fasse un cable ethernet de 15 metres mais je sais pas si je doit le faire croisé ou droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 déja va falloir mettre à jour ces cartes reseau , son ptit wondows , enfin tout ce qui y est rataché aux adresses ip quoi... Si on appelle une carte réseau, une carte ethernet c'est pas pour rien, la carte réseau elle s'en fout completement d'ip, elle tout ce qu'elle gère c'est l'ethernet (et ip est encapsulé ensuite dans ethernet), donc je pense que même les plus vielles des cartes réseau sont compatibles avec ipv6, le protocole IP, c'est le système d'exploitation qui s'en occuppe, pas la carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 par contre il faut que je lui fasse un cable ethernet de 15 metres mais je sais pas si je doit le faire croisé ou droit? théoriquement c'est du droit, mais il me semble que la freebox fonctionne avec les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Fait un croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlin_tremere Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut @ tous, Voilà, je viens d'emménager dans un nouvel appart', et l'offre "Free Haut Débit dégroupage Total sur Numéro Inactif" m'intéresse. Le hic, c'est que je ne connais pas le numéro de l'ancien locataire. J'ai demandé à l'agence immobilière, mais ils m'ont donné un vieux numéro de portable et FT a refusé de me donner le numéro. Je voudrais savoir si FT a parfaitement droit de faire ça ou bien use de sa position pour forcer des gens comme moi à prendre une ligne chez eux avant de pouvoir s'abonner chez un FAI alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Cherche dans l'annuaire si tu trouve pas l'ancien numero ou dans les pages blanches sur le net avec l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ben théoriquement je pense pas qu'ils aient une quelquonque obligation de donner de telles données. surtout que si l'ancien locataire a fait suivre son numéro... ca doit pas etre légal. mais si ca se trouve il n'y avait pas de fixe. sinon regarde la dernière news http://www.clubic.com/actualite-22241-ft-r...bligatoire.html ca peut etre interessant non??? allez faut encore attendre un peu ou payer les 12 mois, a toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Petite question : a partir de quel débit peut on avoir la TV avec Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Petite question : a partir de quel débit peut on avoir la TV avec Free ? En degroupé seulement et a partir de 5-6Mb/s mais le reste (telephone+surf) en souffrira un peu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je serais en degroupage total mais ma ligne ne peux avoir que du 3 Mb/s maxi donc au revoir la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonsoir tout le monde ! j'ai la freebox reliée a mon téléphone, quand quelqu'un appel et laisse un message, y a t'il un moyen d'écouter le message ?? car j'ai essayé via la freebox en allant dans le menu de messagerie, je vois l'appel manqué mais pas moyen d'écouter le message donc je ne vois pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonsoir tout le monde !j'ai la freebox reliée a mon téléphone, quand quelqu'un appel et laisse un message, y a t'il un moyen d'écouter le message ?? car j'ai essayé via la freebox en allant dans le menu de messagerie, je vois l'appel manqué mais pas moyen d'écouter le message donc je ne vois pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? merci bien freego 2.0 ou sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ca m'a l'air térrible ce freego la !! je pense le telecharger de suite (entre temps j'avais vu qu'on pouvait écouter les messages sur le site) mais sur le freebox, par la télé on ne peut pas les écouter étant donné que l'on peut voir ses messages, les n° qui ont appelés etc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.