Posted February 15, 200520 yr Salut, J'ai un ami qui vend sa (son) gamecube, accompagné(e) de 3 jeux, d'une manette ainsi que d'une carte mémoire. Les 3 jeux sont : - Zelda, The Wind Waker - 1080° Avalanche - Fifa football 2004 Le cube est noir, tout est en parfait état : Il en demande 80€ fdp out. Non négociable par contre. J'attends (il attend) vos réponses
February 16, 200520 yr Avec la vague de nouvelles consoles qui vont arriver (portable ou non), tu aura peut etre un peu de mal à la vendre. Bonne vente quand même.
February 16, 200520 yr Author tout le monde n'aura pas les moyens de mettre 300€ dans une console ps : merci
February 17, 200520 yr je dois être aveugle car je vois toujours pas...! Mais bon, 80€ + frais e ports... Ca fait un peu cher pour moi.
February 17, 200520 yr Author Il habite bien à montpellier, mais les frais de port ne sont vraiment pas énorme. Je vais reprendre un exemple que j'ai déjà employé : J'ai vendu une xbox dans sa boite d'origine avec 10 jeux / 2 manettes / un kit dvd / une carte mémoire, le tout avec les notices et dans les boites d'origine et j'ai du en avoir pour 10 ou 11 € Alors pour une malheureuse gamecube et ses 3 jeux
February 17, 200520 yr je dois être aveugle car je vois toujours pas...! Mais bon, 80€ + frais e ports... Ca fait un peu cher pour moi. si tu clic sur le pseudo d'un mec (au dessus de son avatar puisque tu semble aveugle je prefere preciser) ça va t'afficher son "profil du forum" et certains y ont mis leur adresse msn ou mail , leur ville et loisirs , leur age etc....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.