geny_L Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut, J'ai un ami qui vend sa (son) gamecube, accompagné(e) de 3 jeux, d'une manette ainsi que d'une carte mémoire. Les 3 jeux sont : - Zelda, The Wind Waker - 1080° Avalanche - Fifa football 2004 Le cube est noir, tout est en parfait état : Il en demande 80€ fdp out. Non négociable par contre. J'attends (il attend) vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Avec la vague de nouvelles consoles qui vont arriver (portable ou non), tu aura peut etre un peu de mal à la vendre. Bonne vente quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 tout le monde n'aura pas les moyens de mettre 300€ dans une console ps : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu habite où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu habite où? Montpellier, c'est écrit comme sur le port salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je dois être aveugle car je vois toujours pas...! Mais bon, 80€ + frais e ports... Ca fait un peu cher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il habite bien à montpellier, mais les frais de port ne sont vraiment pas énorme. Je vais reprendre un exemple que j'ai déjà employé : J'ai vendu une xbox dans sa boite d'origine avec 10 jeux / 2 manettes / un kit dvd / une carte mémoire, le tout avec les notices et dans les boites d'origine et j'ai du en avoir pour 10 ou 11 € Alors pour une malheureuse gamecube et ses 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je dois être aveugle car je vois toujours pas...! Mais bon, 80€ + frais e ports... Ca fait un peu cher pour moi. si tu clic sur le pseudo d'un mec (au dessus de son avatar puisque tu semble aveugle je prefere preciser) ça va t'afficher son "profil du forum" et certains y ont mis leur adresse msn ou mail , leur ville et loisirs , leur age etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.