Posted February 15, 200520 yr slt ,voila je revend plusieur pieces de mon pc car je passe definitivement a l a64 et au pci-e. je vend: -carte mere asus a7n8x-e deluxe------->40 euro fdpout[VENDU] -processeur athlon barton 2800+ box----------->60 euro fdpout[VENDU a zooka] -carte graphique ati radeon 9600xt sapphire +vga silencer +rads mem zalmann------->90 euro fdpout [VENDU] -lecteur cd-rom msi 52x------->10 euro fdpout -ventirad de proco amd thermaltake silent boost k7------->10 euro fdpout[VENDU] -vend tour noname tuner sans alim ------------->20 euro fdpout photo: je signal que tout est quasiment garanti: -le proco est en version box acheter en fevrier 2004(encore garanti 2 ans constructeur),stepping AQYHA 0408 TPMW(acheter 159 euro fdpin) -la carte graphique et encore garantie 10 mois(fourni avec boite et ventillo d origine),vga monter avec de l artic sylver 5.(acheter 169 euro fdpin +vga silncer 15 euro fdpin+rads zalmann 10 euro fdpin) -la carte mere acheter chez ldlc etait une carte de test founi nue sans drivers ni bundle(fonctionne tres bien,aucun soucis)(achetee 79 euro fdpin) -ventirad de proco acheter chez ldlc ,il y a 2 mois(j ai encore la boite)(acheter 25 euro fdpin) -lecteur cd-rom ,lui il a 1 ans mais fonctionne tres bien(a l epoque acheter 50 euro) voila a vos propal a+
February 16, 200520 yr Author elle as ete acheter il y a 2 mois chez ldlc,facture a l appui ,c est une sapphire atlantis 128 bit memoires hunix 2.8 oui je l ai o/c,a 560/340 et elle chauffe pas 42° max.(500/300 d origine)
February 16, 200520 yr Author c est pas un zalmann que j ai mis dessus ,c est un vga silencer avec des petits rad pour memoires zalmann voila une photo: faites pas gaffe a la qualite d image c est avec ma webcam ,j ai pas d apn.
February 17, 200520 yr Salut, je suis interessé par ta carte mère...combien pour les frais de port? merci....
February 17, 200520 yr Author slt,les frais de port sont de l ordre de environ 10 euro je crois. je t ai MP voila a+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.