cavatchafer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 slt ,voila je revend plusieur pieces de mon pc car je passe definitivement a l a64 et au pci-e. je vend: -carte mere asus a7n8x-e deluxe------->40 euro fdpout[VENDU] -processeur athlon barton 2800+ box----------->60 euro fdpout[VENDU a zooka] -carte graphique ati radeon 9600xt sapphire +vga silencer +rads mem zalmann------->90 euro fdpout [VENDU] -lecteur cd-rom msi 52x------->10 euro fdpout -ventirad de proco amd thermaltake silent boost k7------->10 euro fdpout[VENDU] -vend tour noname tuner sans alim ------------->20 euro fdpout photo: je signal que tout est quasiment garanti: -le proco est en version box acheter en fevrier 2004(encore garanti 2 ans constructeur),stepping AQYHA 0408 TPMW(acheter 159 euro fdpin) -la carte graphique et encore garantie 10 mois(fourni avec boite et ventillo d origine),vga monter avec de l artic sylver 5.(acheter 169 euro fdpin +vga silncer 15 euro fdpin+rads zalmann 10 euro fdpin) -la carte mere acheter chez ldlc etait une carte de test founi nue sans drivers ni bundle(fonctionne tres bien,aucun soucis)(achetee 79 euro fdpin) -ventirad de proco acheter chez ldlc ,il y a 2 mois(j ai encore la boite)(acheter 25 euro fdpin) -lecteur cd-rom ,lui il a 1 ans mais fonctionne tres bien(a l epoque acheter 50 euro) voila a vos propal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 la saphhire c'est quel modele? 256mo? ou 128mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 c est une 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 deja O/C ?? je suppose que oui vu que tu as mis un zalman dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 elle as ete acheter il y a 2 mois chez ldlc,facture a l appui ,c est une sapphire atlantis 128 bit memoires hunix 2.8 oui je l ai o/c,a 560/340 et elle chauffe pas 42° max.(500/300 d origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 c est pas un zalmann que j ai mis dessus ,c est un vga silencer avec des petits rad pour memoires zalmann voila une photo: faites pas gaffe a la qualite d image c est avec ma webcam ,j ai pas d apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 si deja O/C ca m'interesse pas ! bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 oki...c est pas grave ,dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut cavatchafer, je prends ton XP2800+ Box à 60€ je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ,personne n en veut de ma carte mere ,quel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut, je suis interessé par ta carte mère...combien pour les frais de port? merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 slt,les frais de port sont de l ordre de environ 10 euro je crois. je t ai MP voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 reslt,voila tout payer ,tout expedier aucun soucis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.