Posté(e) le 15 mai 200322 a Bah j'oublie pas l'auteur du topic :8 Ha tu veux que je parle des 5cm pour toi aussi ?
Posté(e) le 15 mai 200322 a J'en ai trop donné à un Vacancier spour ça :8 Maintenant elle fait plus que 25cm (et celle de Un Vacancier . au repos j'espère ! Parce que sinon, tu me décois ....
Posté(e) le 15 mai 200322 a 'tain, j'y crois pas .... je participe à ce genre de débat...la honte sur moi...!! :8
Posté(e) le 15 mai 200322 a 'tain, j'y crois pas .... je participe à ce genre de débat...la honte sur moi...!!
Posté(e) le 15 mai 200322 a 'tain, j'y crois pas .... je participe à ce genre de débat...la honte sur moi...!! crotte ! Zut ! Nil a découvert le secret du message.... flûte !
Posté(e) le 15 mai 200322 a J'savais pas qu'il y avait 2 mèches courtes sur le forum INpact. jtemmerde moi c que le caractere pas le physique :hellofuck: Eh, tu modères tes expressions STP, encore levé du mauvais pied ? Tsss... Il n'a pas dormis... J'en ai trop donné à un Vacancier spour ça Maintenant elle fait plus que 25cm (et celle de Un Vacancier . j'attends la réaction de Will
Posté(e) le 15 mai 200322 a J'savais pas qu'il y avait 2 mèches courtes sur le forum INpact. jtemmerde moi c que le caractere pas le physique :hellofuck: Eh, tu modères tes expressions STP, encore levé du mauvais pied ? Tsss... Il n'a pas dormis... J'en ai trop donné à un Vacancier spour ça Maintenant elle fait plus que 25cm (et celle de Un Vacancier . j'attends la réaction de Will je pense qu'il va avant tout voir si la greffe a pris...
Posté(e) le 15 mai 200322 a a mon avis si nil est de mauvais humeur aujourd'hui c parce qu'il a les regles voila tout!
Posté(e) le 15 mai 200322 a Auteur J'en ai trop donné à un Vacancier spour ça Maintenant elle fait plus que 25cm (et celle de Un Vacancier . Les photos parlent d'elles même pas besoin d'essayer de t'en sortir. La mienne fait 8cm en effet ... mais de circonférence j'attends la réaction de Will A l'aise t'as vu
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Auteur Avis à la population : Spéciale cassage de Nil car on se fait chier sur le forum alors faut remettre de l'ambiance :lol: Hein Nilou des bois ;-)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.