deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ça casse rien kavec les smyleys....alors les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 ça casse rien kavec les smyleys....alors les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 pourquoi est il si méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ptet il abuse des oranginas rouge sanguine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ptet il abuse des oranginas rouge sanguine Tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 dans ce forum la faignantise aigue est une maladie contagieuse,deja que pour faire une rubrique linux c lent alors d'ici a ce qu il fasse une petite retouche sur le panneau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 dans ce forum la faignantise aigue est une maladie contagieuse,deja que pour faire une rubrique linux c lent alors d'ici a ce qu il fasse une petite retouche sur le panneau... quand il s'agit de poster, y'en a qui sont pô fainéants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ah de qui tu cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ah de qui tu cause C'est clair que cette question mérite la plus grande reflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 dans ce forum la faignantise aigue est une maladie contagieuse,deja que pour faire une rubrique linux c lent alors d'ici a ce qu il fasse une petite retouche sur le panneau... quand il s'agit de poster, y'en a qui sont pô fainéants c'est pas bien de tirer sur les ambulances.... :8 m'enfin... t'as des noms en tete peut etre ? Allez balance.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 moi j'ai appris quelque chose aussi héhé http://nil.a-une-petite-bite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 moi j'ai appris quelque chose aussi héhéhttp://nil.a-une-petite-bite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 moi j'ai appris quelque chose aussi héhéhttp://nil.a-une-petite-bite.com Alors là, vous êtes vraiment chiés !!! Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Nillol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 J'savais pas qu'il y avait 2 mèches courtes sur le forum INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 méfiez vous qd mm, car vous serait peut-être surpris... télescopique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 quand il s'agit de poster, y'en a qui sont pô fainéants :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 J'savais pas qu'il y avait 2 mèches courtes sur le forum INpact. jtemmerde moi c que le caractere pas le physique :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 J'savais pas qu'il y avait 2 mèches courtes sur le forum INpact. jtemmerde moi c que le caractere pas le physique :hellofuck: Eh, tu modères tes expressions STP, encore levé du mauvais pied ? Tsss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 oula nil a encore eté denoncé! le pauvre apres le coup de l'impuissance sa kikette a carrement disparue!!! la faute a ki??? aux pingouins de la rubrique ptet? ou alors a un acte desesperé de redressage de kekette toute molle... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 J'en ai trop donné à un Vacancier spour ça :8 Maintenant elle fait plus que 25cm (et celle de Un Vacancier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 mais quel vantard! et il balance sur les potes en plus! non mais jte jure! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.