Aller au contenu

La Vérité sur Nil !! Enfin dévoilée!! ;-) MAJ Page 6

Will.

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
Posté(e)
ça casse rien kavec les smyleys....alors les mots  :byebye:  :non:  :non:  :yes:

LolLolLolLol.gif:mad2:

Invité nightswan
Posté(e)
ptet il abuse des oranginas rouge sanguine  :modoreussi:

MdrDevil.gif Tout est dit...

Posté(e)

dans ce forum la faignantise aigue est une maladie contagieuse,deja que pour faire une rubrique linux c lent alors d'ici a ce qu il fasse une petite retouche sur le panneau... :yes::D:yes:

Posté(e)
dans ce forum la faignantise aigue est  une maladie contagieuse,deja que pour faire une rubrique linux c lent alors d'ici a ce qu il fasse une petite retouche sur le panneau... :keskidit:  :francais:  :chinois:

quand il s'agit de poster, y'en a qui sont pô fainéants :incline::love:

Invité nightswan
Posté(e)
ah de qui tu cause :francais:  :chinois:  :incline:  :keskidit:

C'est clair que cette question mérite la plus grande reflexion... :love:

Posté(e)
dans ce forum la faignantise aigue est  une maladie contagieuse,deja que pour faire une rubrique linux c lent alors d'ici a ce qu il fasse une petite retouche sur le panneau... :mdr:  :mdr:  :roll:

quand il s'agit de poster, y'en a qui sont pô fainéants :yes::mdr:

c'est pas bien de tirer sur les ambulances.... :prof:

:8 m'enfin... t'as des noms en tete peut etre ?

Allez balance.... ;-)

Invité nightswan
Posté(e)

J'savais pas qu'il y avait 2 mèches courtes sur le forum INpact. :D

Posté(e)
quand il s'agit de poster, y'en a qui sont pô fainéants  :byebye:  :arrow:

:yes::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:

Invité nightswan
Posté(e)
J'savais pas qu'il y avait 2 mèches courtes sur le forum INpact. :incline:
jtemmerde moi c que le caractere pas le physique :hellofuck:

hum_.gif Eh, tu modères tes expressions STP, encore levé du mauvais pied ? Tsss... humm.gif

Posté(e)

oula nil a encore eté denoncé!

le pauvre apres le coup de l'impuissance sa kikette a carrement disparue!!!

la faute a ki???

aux pingouins de la rubrique ptet?

ou alors a un acte desesperé de redressage de kekette toute molle...

:8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...