Posté(e) le 25 octobre 200321 a Moins de 11 secondes au 100 mètres T'as vu les dernières courses ? Ils arrivent pas à aller en-dessous de 10.00 t'as tes chances Ca fait 4ans... mais je dois encore pouvoir faire dans les 11.5-12 et si je m'y remets... je repasse sous les11 (enfin pas de beaucoup, c'était genre 10.95...) Eh ben balèze Moi j'fais 8s sur un 60 m
Posté(e) le 25 octobre 200321 a Oubliez pas qu'à l'époque, je faisais plus de 10h de judo par semaine... Et le sprint, comme le judo sont des sport de puissance...
Posté(e) le 25 octobre 200321 a Oubliez pas qu'à l'époque, je faisais plus de 10h de judo par semaine...Et le sprint, comme le judo sont des sport de puissance... ah oui qd meme
Posté(e) le 2 décembre 200321 a Ouais, Mike a dit : Duke il a une petite ****, il a plein de phobie comme la *****phobie et la *****phobie, d'ailleurs si j'étais pas là Duke ne serait qu'un *****.Enfin moi je dis rien c'est pour rétablir la vérité
Posté(e) le 3 décembre 200321 a ah non pas du tout au contraire j'exploite opportunément un détournement d'un autre topic pour remettre celui-ci sur le droit chemin
Posté(e) le 3 décembre 200321 a le droit chemin indique moi la lumière dieu de je sais pas quoi (bon je l'ai dépassé là Milo non ?).
Posté(e) le 3 décembre 200321 a en profites pô que j'ai plus mon titre pour te moquer sinon j'te modére freeposteur
Posté(e) le 3 décembre 200321 a spa le nombre de post qui fait le freeposteur t'as 28% de plus que moi dans Blabla moi ce qui me plait, c'est que je suis :inpactmaitreyoda: dans hardware et dans blabla et en plus j'ai un :inpactmaitreyoda: d'avance sur toi alors camembert hein comment ça, l'avance peut vite disparaître
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Ouais suffirait par exemple que t'as plus de connexion Vé jouer de mes relations chez FT
Posté(e) le 3 décembre 200321 a pourquoi faire simple tu serais pas admin par hasard? t'as perdu la fonction pour enlever des posts? nan ce n'était ni une demande ni une suggestion
Posté(e) le 3 décembre 200321 a bourdel il est encore la ce topic en meme temps parait qu'on peut tuer les journalistes, mais pas la vérité bonne chance, N°4
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.