Brice de Nice Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moins de 11 secondes au 100 mètres T'as vu les dernières courses ? Ils arrivent pas à aller en-dessous de 10.00 t'as tes chances Ca fait 4ans... mais je dois encore pouvoir faire dans les 11.5-12 et si je m'y remets... je repasse sous les11 (enfin pas de beaucoup, c'était genre 10.95...) Eh ben balèze Moi j'fais 8s sur un 60 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oubliez pas qu'à l'époque, je faisais plus de 10h de judo par semaine... Et le sprint, comme le judo sont des sport de puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Oubliez pas qu'à l'époque, je faisais plus de 10h de judo par semaine...Et le sprint, comme le judo sont des sport de puissance... ah oui qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Maintenant Néo tu fais combien d'heure de Judo par semaine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 le judo c'est mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ouais, Mike a dit : Duke il a une petite ****, il a plein de phobie comme la *****phobie et la *****phobie, d'ailleurs si j'étais pas là Duke ne serait qu'un *****.Enfin moi je dis rien c'est pour rétablir la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 y'a détournement de topic là spas bien de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ah non pas du tout au contraire j'exploite opportunément un détournement d'un autre topic pour remettre celui-ci sur le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 le droit chemin indique moi la lumière dieu de je sais pas quoi (bon je l'ai dépassé là Milo non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 en profites pô que j'ai plus mon titre pour te moquer sinon j'te modére freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 T'as 5000 posts de plus que moi t'es mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 spa le nombre de post qui fait le freeposteur t'as 28% de plus que moi dans Blabla moi ce qui me plait, c'est que je suis :inpactmaitreyoda: dans hardware et dans blabla et en plus j'ai un :inpactmaitreyoda: d'avance sur toi alors camembert hein comment ça, l'avance peut vite disparaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais suffirait par exemple que t'as plus de connexion Vé jouer de mes relations chez FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pourquoi faire simple tu serais pas admin par hasard? t'as perdu la fonction pour enlever des posts? nan ce n'était ni une demande ni une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ça se verrait. Si t'as plus ta ligne, tu gueuleras contre FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ça me fera une occasion de changer de F.A.I sur ces bonnes paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Aucun rapport ils passent par FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bourdel il est encore la ce topic en meme temps parait qu'on peut tuer les journalistes, mais pas la vérité bonne chance, N°4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bah alors nil des ptit pb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 sky99 pourquoi t'as remonté ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bin oui c'est vrai pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bin oui c'est vrai pourquoi? pour CA !, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 mais qu'est-ce qu'il remonte ce topic tout le monde pense à toi nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 pour ceux qui parle español Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.