rabot Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 pourkoi tant de haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c'est vrai que tu es habitué à te prendre les PAF de ta femme toi, ça va être un "SCHTONK !!!" si tu insistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tu comptes me prendre à coups de guitare ?? ou ptete à coups de rouleau à pâtisserie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 j'ai pas dit un "BOING!!!"... ni un "SHRATCH"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 à coups de poële alors ? envoie-moi un MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Que de violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ya besoin de mettre tout le monde d'accord... Vazy papy, mate les ces pti con... Tien attrape le martifouet à clou.... Jpe aussi faire distribution générale ??? di??? de la main gauche, paske faut que je soigne un peu ma main droite... Hier au judo, je me la suis foutu en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 On ne t'a pas enseigné au Judo que tu ne devais pas te battre pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 On ne t'a pas enseigné au Judo que tu ne devais pas te battre pour rien Spa pour rien... Et la somme des choses qu'on m'a enseigné au Judo dépasse de très loin la non-violence ou autres conneries du genre que beaucoup de gens imaginent... Les samouraïs (à l'origine de tous les arts martiaux japonais) étaient assez loin d'être des tendres... La violence est une arme, il faut l'utiliser comme telle... Avec parcimonie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ouaip c'etaient loin d'être des tendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 donc je vais te botter le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 donc je vais te botter le cul j'aimerais bien voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j'aimerais bien voir ça T'inquiètes, toi t'as qu'un sursis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 donc je vais te botter le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 IL me tarde de voir le grand repas d inpact... J en connais qui vont courir tres vite..... Pas nini... il a des ptites jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi je ferais face :8 Apres mure réflexion je laisserais la place à Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ptite pattes, mais j'ai fais quand même en dessous des 11s aux 100m pour mon bac... et plus de 6m a la longueur... Carl Lewis est pas bien grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi je ferais face Apres mure réflexion je laisserais la place à Milo dégonflé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moins de 11 secondes au 100 mètres :D T'as vu les dernières courses ? Ils arrivent pas à aller en-dessous de 10.00 t'as tes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 j'affronterai le danger avec courage et persévérance tu reviens pas avant l'été prochain Nini ? cette année l'hiver est pas doux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moins de 11 secondes au 100 mètres :DT'as vu les dernières courses ? Ils arrivent pas à aller en-dessous de 10.00 t'as tes chances Ca fait 4ans... mais je dois encore pouvoir faire dans les 11.5-12 et si je m'y remets... je repasse sous les11 (enfin pas de beaucoup, c'était genre 10.95...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Spas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi je ferais face Apres mure réflexion je laisserais la place à Milo dégonflé... Non je ne fuirais point J'ai mon honneur à preserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi je passais la seconde des 4 secondes avec mon gsxr1300 et a froid sans m echauffer........ je suis une bete........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.